Firmine Richard : son fils soupçonné de meurtre après une agression à l’arme blanche

L’actrice Firmine Richard est dans la tourmente : son fils est soupçonné d’avoir porté des coups mortels à l’arme blanche. Il a été placé en garde à vue ce dimanche 11 avril dans l’après-midi. Les faits se seraient déroulés dans la matinée nous apprend le Parisien.

Firmine Richard

Le Parisien fait état d’un événement d’une violence incroyable. Les faits se sont déroulés au petit jour, ce dimanche 11 avril, en Seine-Saint-Denis. Les habitants d’un quartier situé entre Bobigny et Pantin ont alerté les forces de l’ordre au petit matin, après avoir été témoins d’une rixe assez violente entre deux hommes. Lorsque les policiers puis les secours sont arrivés sur place, ils n’ont rien pu faire pour sauver de la mort un jeune homme, gravement blessé au torse. Les deux protagonistes auraient eu « un différend sur les réseaux sociaux » résume une source policière.

La victime se serait rendue au domicile de son agresseur, qui n’est autre que le fils de l’actrice Firmine Richard. Si l’on ignore la teneur de leurs échanges, Keneff, le fils de l’actrice vue dans Romuald et Juliette de Coline Serreau, aurait poursuivi sa victime dans la rue, avec une arme blanche. Une source policière rapporte qu’il l’a poignardé à plus de dix reprises, avant de prendre la fuite puis d’être interpellé quelques heures plus tard.

Un casier judiciaire bien rempli

Le fils de l’actrice est placé en garde à vue et devra répondre de ses actes. Keneff, 39 ans, est déjà connu des services de police puisqu’il porte au moins huit condamnations, dont une pour agression homophobe qui l’avait conduit en prison. Selon plusieurs internautes, le meurtre perpétré ce dimanche 11 avril aurait été retransmis sur Internet, via Bigo, une plateforme de diffusion en direct qu’utilisaient le meurtrier présumé et sa victime. Une information que les journalistes du Parisien n’ont pas pu confirmer. En revanche, sur les différentes plate-formes sociales, de nombreuses vidéos de menaces et de violences semblent attribuées au meurtrier présumé. Affaire à suivre …

Source: Lire L’Article Complet