Accueil » Célébrités »
Firmine Richard : son fils soupçonné de meurtre
Selon les informations de nos confrères du Parisien, le fils de Firmine Richard a été placé en garde à vue ce dimanche 11 avril. Keneff Richard, 39 ans, est soupçonné d’avoir porté des coups de couteau mortels.
A propos de
-
Firmine Richard
Meurtre à Pantin. Les faits se sont déroulés ce dimanche 11 avril non loin de la station de métro Pantin-Bobigny-Raymond-Queneau en Seine-Saint-Denis. Les policiers, appelés pour une rixe, comme le rapportent nos confrères du Parisien, interpellent un véhicule roulant à vive allure. A son bord, une femme recherchant un hôpital de toute urgence. A ses côtés, un homme est gravement blessé au torse. Il décèdera quelques heures plus tard à l’hôpital de ses blessures, commises à l’arme blanche. La police judiciaire du département est saisie de l’enquête. En début d’après-midi, un suspect est interpellé.
Il s’agit de Keneff Richard, 39 ans, le fils de Firmine Richard, comédienne et femme politique. L’actrice originaire de Guadeloupe est bien connue des Français pour ses nombreux rôles au cinéma, dans des films comme Romuald et Juliette de Coline Serreau, Huit femmes de François Ozon ou encore pour son rôle à la télévision de Marguerite dans la série Famille d’accueil diffusée sur France 3. Outre sa carrière sur le petit et le grand écran, Firmine Richard s’était également lancée en politique. En mars 2008, elle est élue conseillère de Paris dans le 19ème arrondissement. En 2012, elle soutient la candidature de François Hollande. Elle sera candidate sur la liste PS aux élections municipales de 2014 dans le 19ème arrondissement. Elue conseillère d’arrondissement, elle n’obtiendra pas de siège au Conseil de Paris.
Un casier judiciaire chargé pour le fils de Firmine Richard
Selon nos confères, les deux individus auraient eu « un différend sur les réseaux sociaux ». La victime s’est rendu au domicile de son agresseur présumé vers 6 heures du matin. Ce dernier l’aurait alors poursuivi dans la rue et poignardé à plus de dix reprises. En fuite, le suspect a été interpellé quelques heures plus tard. Un meurtre qui aurait été diffusé sur les réseaux sociaux. D’après le Parisien, Keneff Richard a un casier judiciaire déjà chargé puisqu’il porte au moins huit condamnations.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet