Firmine Richard ("Famille d'accueil", "Sam"…) : le fils de l'actrice soupçonné de meurtre

Comme le révèle Le Parisien le 11 avril 2021, le fils de l’actrice Firmine Richard serait soupçonné de meurtre à l’arme blanche lors d’une rixe qui aurait éclaté en Seine-Saint-Denis le même jour. Le jeune homme a été placé en garde à vue.

Restez informée

Réveil difficile pour l’actrice de Famille d’accueil. En effet, comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du 11 avril 2021, le fils de Firmine Richard, révélée dans Romuald et Juliette ou plus récemment dans les séries Capitaine Marleau, Sam ou Famille d’accueil, est soupçonné de meurtre à l’arme blanche. Selon le journal, les faits se sont déroulés dimanche 11 avril, peu avant sept heures du matin, en Seine-Saint-Denis. Aux aurores, plusieurs habitants d’un quartier situé entre Bobigny et Pantin ont alerté les forces de l’ordre d’une violente dispute qui aurait éclaté suite à « un différend sur les réseaux sociaux ». Une fois sur place, la police trouve un homme inanimé, gravement blessé au torse.

Des conflits nés sur les réseaux sociaux

Comment tout cela s’est-il déroulé ? Selon Le Parisien, Keneff, le fils de l’actrice de soixante-treize ans, a reçu la visite d’un homme à son domicile aux alentours de six heures du matin. Si l’on ignore ce que se sont dit les deux hommes, quelques minutes plus tard, le fils de Firmine Richard, âgé de trente-neuf ans, a subitement poursuivi sa victime dans la rue avec une arme blanche. Selon une source policière, rapportée par Le Parisien, Keneff aurait poignardé sa victime à plus de dix reprises, avant de prendre la fuite. Il sera retrouvé et interpellé quelques heures plus tard par la police et sera placé immédiatement en garde à vue.

Toujours selon Le Parisien, Keneff aurait un casier judiciaire bien rempli puisqu’il aurait déjà été condamné à huit reprises. En 2017, le fils de Firmine Richard avait écopé d’un an de prison ferme pour avoir commis une agression homophobe, comme l’avait rapporté Sud-Ouest le 1er novembre 2017. Les hostilités auraient de nouveau commencé sur les réseaux sociaux, notamment sur Périscope par webcam interposées, à coups d’insultes et de menaces de mort. Keneff avait fait la route jusqu’en Gironde pour agresser le jeune homme en question, qui avait souffert par la suite de plusieurs traumatismes et hématomes.

Source: Lire L’Article Complet