"Finir au bout d’une corde", les confidences très dures d’un célèbre chanteur français qui connaît de grosses galères…

Keen V revient sur l’échec de son dernier album…

Kevin Bonnet, alias Keen V est, comme tous ses camarades, est touché par la Covid-19 et les restrictions sanitaires qui sont très handicapantes pour son métier. Mais cet humoriste à ses heures perdues à trouver une autre passion.

En effet, sur Tiktok, Keen V est devenu une véritable star. Ses vidéos, visionnées par des millions de personnes, font le buzz. « Aujourd’hui, c’est mon plus gros réseau avec 2,1 millions d’abonnés. Je n’ai plus de concert donc cela a été le seul moyen de garder le contact avec mon public si je ne veux pas qu’il m’oublie, a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. Cela me permet de montrer une partie de moi, plus humoristique, que seuls mes proches connaissaient. Je suis en roue libre complet, en descente sans frein ».

Le chanteur de 38 ans est revenu dans la presse sur son dernier échec, celui de son album. « Cette année aurait pu être horrible, a-t-il expliqué. Pour être honnête, j’aurais pu finir au bout d’une corde très facilement. Je suis de nature dépressive, et cet échec m’a enlevé ma raison de vivre… la musique. »

Mais Keen V est positif, il explique : « Avec toute la haine que j’ai subie sur les réseaux, ces détracteurs ont construit une espèce de monstre. Aujourd’hui, je suis plus remonté que jamais […] Pour moi, il y a un Keen’V qui est mort en 2020 et un autre qui arrive. Ce nouvel album, c’est le début d’un nouveau cycle ». Voilà qui est dit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet