Célébrités

Fidji Ruiz (Les Princes et les Princesses de l'Amour) transformée sur ces photos, les internautes réagissent en masse

Fidji Ruiz est transformée sur ses dernières photos Instagram et les internautes ont réagi en masse.

Mélanie Dédigama et Fidji Ruiz de La bataille des couples 2 sur le point de se réconcilier ? On en sait plus. Alors qu’elles étaient les meilleures amies du monde, les deux jeunes femmes se sont déchirées et ont cessé de s’adresser la parole. Heureusement depuis, toutes les deux sont passées à autre chose et Fidji Ruiz est même devenue très copine avec Jazz ! Cette dernière lui a même proposé de faire une apparition dans la saison 3 de la JLC Family sur TFX. Mais ce qui a fait parler sur les réseaux sociaux, ce sont des photos postées par la candidate de télé-réalité sur son compte Instagram le 13 janvier 2021 sur lesquelles elle est transformée…

https://www.instagram.com/p/CJ_wal0L6Kx/

Une publication partagée par ???????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????? ???????????????????? (@fidji_ruiz)

Installée à Dubaï avec son compagnon, le rappeur Anas, Fidji Ruiz a pris la pose dans les rues de la ville avec un sublime tailleur rouge qui a fait son petit effet auprès des internautes, qui ont été nombreux à commenter son post : “Trop belle”, “Très jolie avec le rouge”, “Très belle en brune”, “Magnifique”, “Une beauté”, “Décidément toutes les couleurs te vont, tu es la classe incarnée”, “Canonissime”, “Classe”, “C’est la plus belle photo de toi”… C’est clair, tous ont validé ! Pendant ce temps là, un couple emblématique de La bataille des couples 2 a accueilli un enfant pour la seconde fois et la photo du bébé a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet