Accueil » Célébrités »
Festival de Cannes 2023 : Sylvie Tellier chute en pleine montée des marches, les images deviennent virales !
Invitée à la projection du dernier film de Trần Anh Hùng, "La Passion de Dodin Bouffant", Sylvie Tellier n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge déroulé devant le Palais des Festivals de Cannes. L’ancienne directrice générale de la société Miss France a été victime d’une mésaventure en pleine montée des marches.
Mercredi 24 mai 2023, les personnalités du monde entier étaient nombreuses à défiler sur le tapis rouge à l’occasion de la projection du dernier projet cinématographique du réalisateur franco-vietnamien Trần Anh Hùng, La Passion de Dodin Bouffant, dans lequel Juliette Binoche donne la réplique à Benoît Magimel. Lors de la montée des marches, les acteurs principaux, également ex-mari et femme, ont fait sensation sous l’œil attentif des photographes. De son côté, Virginie Efira a fièrement exhibé son adorable baby bump dans une sublime robe moulante à paillettes signée Yves Saint Laurent.
Outre la compagne de Niels Schneider et les parents d’Hana Magimel, Sylvie Tellier s’est aussi fait remarquer devant le Palais des Festivals. Malheureusement, la montée des marches ne s’est pas passée comme prévu pour l’ancienne directrice générale de la société Miss France. Pour cause… La maman d’Oscar, Margaux et Roméo s’est malencontreusement pris les pieds dans la traîne de sa robe argentée avant de chuter devant des milliers de personnes. Une mésaventure que les photographes n’ont pas hésité à capturer. Heureusement, l’ex-reine de beauté et rivale de Geneviève de Fontenay a réussi à se rattraper et à éviter de s’étaler de tout son long sur la Croisette. Loin de se démonter, la jolie blonde a très vite repris sa posture, affiché son plus beau sourire et poursuivi son chemin comme si de rien n’était.
À voir également :
Sylvie Tellier prête à entreprendre
Si Sylvie Tellier a attiré tous les regards ce mercredi 24 mai 2023, cette dernière avait pris ses distances avec l’univers médiatique depuis l’annonce de son départ du comité. « J’ai 40 ans passés, j’ai envie d’entreprendre et je pense que c’est le bon moment. Je ne vous dis pas que je ne suis pas un peu stressée de cette nouvelle vie mais je suis tellement heureuse de vivre de nouveau challenge », confiait Miss France 2002 au micro de BFM TV en août 2022 avant de féliciter Cindy Fabre pour sa promotion. « Les 17 Miss France que j’ai eu l’honneur de guider garderont une place toute particulière dans ma vie. Je souhaite bien entendu beaucoup de succès aux nouvelles équipes et à Cindy Fabre. »
V.B
Source: Lire L’Article Complet