Accueil » Célébrités »
Festival de Cannes 2023 : exit la robe de soirée, Léa Salamé mise sur un look détente, cigarette à la main… les internautes lui tombent dessus !
Léa Salamé a posé ses valises à Cannes pour le lancement du Festival. Pour l’occasion, la journaliste a mis en ligne une photo jugée "scandaleuse" sur les réseaux sociaux.
Ce mardi 16 mai 2023, Léa Salamé, à l’instar de nombreux journalistes, a posé ses valises dans le sud de la France à l’occasion du lancement de la 76e édition du Festival de Cannes. Sous le soleil de la Côte d’Azur, la compagne de Raphaël Glucksmann a célébré l’ouverture de l’évènement avec un surprenant cliché posté sur son compte Instagram. Une photo qui a déchaîné les passions.
« Choquant de la part d’une personne publique… Avec une telle photo, vous passez un message qui va tout à fait à l’encontre des messages de prévention sur les méfaits du tabac. Ravageur pour les ados… », « S’exhiber fièrement avec une cigarette donne le mauvais exemple aux jeunes qui t’admirent, alors si tu veux faire l’apologie de la guinze c’est ton choix, mais il faut savoir qu’elle fait clamser un nombre incalculable de gens. D’ailleurs les prix n’arrêtent pas d’augmenter, mais cela ne changera jamais rien pour les gens blindés de pognon dont ta classe sociale fait partie, j’aime beaucoup les autres photos en revanche, mais je me serai largement passé de la première donne nous des news concernant les soirées VIP remplies de people pour ma part, c’est ce qui m’intéresse le plus », « Roooh Léa, ce n’est pas bien de fumer qui plus est de l’exposer », « Pas top la cigarette », « Sympa la pub pour l’industrie du tabac – même pas peur des cancers grâce au transhumanisme », « Pourquoi faire la promo de la cigarette alors que vous savez que quiconque que ce n’est pas bon pour la santé ? », peut-on lire dans les commentaires.
À voir également :
Léa Salamé au cœur du scandale
Heureusement, Léa Salamé a aussi pu compter sur le soutien de ses admirateurs pour prendre sa défense. « Quel manque de tolérance. Quelle Époque ! Profitez Léa de ce beau temps à Cannes », écrivait un fan en colère. Une chose est sûre, c’est que la star de France Inter ne s’attendait probablement pas à un tel scandale.
V.B
https://www.instagram.com/p/CsTIn1FqnwO/
Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)
Source: Lire L’Article Complet