Accueil » Célébrités »
"Fébrilité maximale", le long message de Dimitri Rassam, pas serein de sortir la suite des "Trois Mousquetaires"
Ce mercredi 13 décembre 2023, Dimitri Rassam a pris ses réseaux sociaux afin de célébrer la sortie du second volet des "Trois Mousquetaires". Un film dont il est particulièrement fier.
C’est le grand jour ! Huit mois après la sortie du film Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan, Martin Bourboulon revient avec un second volet très attendu. Ce mercredi 13 décembre 2023, Les Trois Mousquetaires : Milady débarque dans les salles obscures avec une intrigue à couper le souffle. « Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France », peut-on lire sur Allociné. Un résumé qui met l’eau à la bouche.
Dans cette suite, Vincent Cassel, Pio Marmaï, Romain Duris et François Civil qui campent respectivement les rôles d’Athos, Porthos, Aramis et d’Artagnan, vont unir leurs forces dans le but de faire tomber Milady de Winter, personnage interprété par Eva Green. Une bataille qui s’annonce épique !
A voir également : Charlotte Casiraghi : la folle rumeur qui agite tout Monaco !
Dimitri Rassam aux anges
Fier d’avoir produit un tel chef-d’œuvre, Dimitri Rassam, époux de Charlotte Casiraghi, s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager la bande-annonce explosive du long-métrage. Malgré une légère appréhension, le fils de Carole Bouquet ne cache pas son engouement pour ce projet. « Voilà on y est enfin, c’est la sortie ! Fébrilité maximale mais grande fierté surtout. C’est la conclusion d’une aventure extraordinaire, de trois années qui auront changé ma vie de producteur. Je pense à notre équipe technique qui a porté ces deux films, à nos incroyables comédiens, et enfin à ceux avec lesquels je partage le quotidien de cette folle entreprise depuis 3 ans, les mousquetaires des mousquetaires », a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter. Un message plein d’émotions qui a suscité de vives réactions.
V.B
Source: Lire L’Article Complet