Faustine Bollaert pose fièrement aux côtés de son frère : un beau gosse au corps de folie !

Exit une année bien remplie sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert s’est envolée vers les États-Unis pour les vacances d’été. À Miami, l’animatrice phare de France 2 a retrouvé son frère Charles qu’elle n’a pas manqué d’afficher sur ses réseaux sociaux ce dimanche 23 juillet 2023.

Après des mois intenses à la tête de son émission à succès Ça commence aujourd’hui sur France 2, Faustine Bollaert a finalement pris le temps de s’accorder un repos bien mérité. Cet été, l’animatrice a donc décidé de s’évader loin de l’hexagone pour rejoindre l’autre côté de l’Atlantique. Plus précisément la Floride, aux États-Unis. Un voyage qui lui offre l’occasion tant attendue de retrouver son frère Charles et de partager des moments de complicité en famille dans un cadre ensoleillé et exotique.

Aux anges, l’épouse du romancier Maxime Chattam a d’ailleurs partagé ces instants riches en émotions avec ses abonnés sur Instagram. « Us. Brother and sister ! Summer 2023« , a-t-elle notamment écrit en légende d’une publication mise en ligne ce dimanche 23 juillet 2023. Sur la photo partagée, la maman d’Abbie et Peter rayonne de bonheur. Arborant un sourire radieux, elle prend fièrement la pose aux côtés de son frère qui, quant à lui, semble tout aussi ravi de ces retrouvailles. Lunettes de soleil vissées sur la tête et short de bain bleu éclatant, Charles dévoile ses pectoraux saillants… pour le plus grand bonheur des fans de l’animatrice.

« Pas mal du tout le Frérot », « Très beaux tous les deux. Et le frère est-il un cœur à prendre ? », « Trop beaux », « On peut avoir les coordonnées de votre frère ? », « Il y a tellement de famille et de frères et sœurs qui se déchirent, c’est beau de voir une si belle entente », « Je comprends votre bonheur de retrouver votre frère tous les étés », « Les inséparables », « Beau gosse le frérot », « Belle image de bonheur », « Vous vous ressemblez tellement », « Pas mal du tout », « Même sourire », « Au top tous les deux ! », « Du partage et de la joie en famille », « Magnifique », « Charmant le frérot », pouvait-on lire dans les commentaires.

À voir également : Faustine Bollaert reçoit Alizée, crâne rasé, ongles géants et look futuriste : son combat pour devenir celle qu’elle a toujours voulu être !

Faustine Bollaert à cœur ouvert

Pour rappel, Faustine Bollaert a toujours affiché sa belle complicité avec son aîné. En 2021, la présentatrice s’était longuement confiée sur leur relation unique dans les colonnes du magazine Psychologies. « Au lycée, il est tombé gravement malade après une erreur d’anesthésie. Il s’est mis à faire des crises de tétanie, son corps se métamorphosait, ses yeux se révulsaient, il fallait lui donner la becquée… Dans ma tête de petite sœur, c’était cataclysmique. Quand ma mère n’en pouvait plus, je prenais la relève : mon frère était devenu mon fils. Plus personne ne venait à la maison. Il faisait peur et il avait peur. Pendant longtemps, on n’a pas compris ce qu’il avait. Il a arrêté ses études, perdu ses amis. Il a coulé. Il voulait mourir, je l’ai rattrapé in extremis à plusieurs reprises ». De poignantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet