Célébrités

Faustine Bollaert : les critiques sur son émission, “ça l'agace !”

Interviewée par Bernard Montiel ce 7 novembre, Faustine Bollaert a défendu l’émission La Boîte à secrets, qu’elle présente sur France 3.

Vendredi 6 novembre 2020, France 3 a diffusé un nouveau numéro de l’émission La Boîte à secrets. Pour l’occasion, Jenifer Bartoli a notamment repris le titre Les yeux de la mama de Kendji Girac, devant lui et avec la présence de la maman du chanteur. Un moment qui a beaucoup ému le grand gagnant de la saison 3 de The Voice. Le lendemain, Faustine Bollaert, la présentatrice du programme, était l’invitée de Bernard Montiel, sur RFM.

Auprès de l’animateur télé, elle a répondu aux mauvaises langues, qui estiment que son émission n’est basée que sur des larmes. Pour elle, il n’y a pas que ça et “il y a quelque chose d’un peu pathos, pas méprisant mais dégradant en tout cas” à dire cela. “Je pense qu’il se passe beaucoup de choses dans cette émission”, assure la femme de Maxime Chattam, avant de préciser qu’il “y a beaucoup de belles valeurs échangées” et que “les larmes sont au service d’un message”. “Quand on réduit ça aux larmes, c’est vrai que ça m’agace oui, pardon”, lâche la figure emblématique de Ça commence aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, il faut reconnaître que l’émotion est à son comble dans La Boîte à secrets. Lors du dernier numéro, Véronique Jannot a, elle aussi, pleuré.

Une jolie déclaration d’amour d’une fille à sa maman

C’était lorsque sa fille adoptive, Migmar, lui a fait une véritable déclaration d’amour. “Je voulais que tu saches à quel point je me sens chanceuse d’avoir une mère comme toi. Tu es magnifique, aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. Tu dois savoir à quel point tes chansons m’ont fait rêver quand j’étais en Inde. Alors que je ne comprenais pas le Français, j’écoutais tes chansons en boucle avec le MP3 que tu m’as offert, à commencer par ‘Désir Désir’. Quand je suis arrivée en France, j’ai appris cette chanson par cœur”, a déclaré celle qui est Tibétaine d’origine.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet