Accueil » Célébrités »
Faustine Bollaert lassée par Ça commence aujourd’hui ? L’animatrice répond
Faustine Bollaert accueille tous les jours de la semaine sur le plateau de Ça commence aujourd’hui des hommes et des femmes qui viennent témoigner d’événements marquants de leur vie. L’animatrice n’est-elle pas lassée par cette émission ? Pour Télé Star Faustine Bollaert a répondu sans fard.
Faustine Bollaert
Du lundi au vendredi, tous les jours à 14h, les téléspectateurs s’installent confortablement dans leur fauteuil pour retrouver Faustine Bollaert aux commandes de son émission phare sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Depuis le 28 août 2017, la journaliste de 42 ans n’a pas lâché les manettes de son programme. Il faut dire que cette dernière n’a pas son pareil pour faire preuve de l’empathie nécessaire à l’écoute de ses invités. L’épouse du romancier Maxime Chattam accueille quotidiennement des femmes et des hommes qui témoignent d’expériences bouleversantes ou inédites de leur quotidien. « J’aime profondément les gens. Cela fait partie de mon caractère », a expliqué la maman de Peter et d’Abbie au magazine Télé 7 Jours ce lundi 17 mai. « Depuis toujours, je m’intéresse, je suis curieuse, je rassure. J’espère être le vent dans le dos qui pousse mes amis », a poursuivi celle qui déteste le conflit.
Mais à force de toujours cultiver ce rôle de la médiatrice et de la bonne oreille, la journaliste n’en ressentirait-elle pas un peu de lassitude ? Faustine Bollaert a répondu sans détour à la question et là encore, la jolie brune sait avancer avec discernement.
Puiser sa force partout
Faustine Bollaert avoue avoir créé des liens indéfectibles avec son public, qui la suit pour certains, depuis 20 ans déjà. « J’ai créé un lien très fort avec eux depuis vingt ans, ils m’ont vu passer par toutes les étapes, ils m’ont vue enceinte, me marier… J’ai l’impression de faire un peu partie de leur famille. Ils m’ont vu vieillir, nous avons une relation assez intime », a-t-elle confessé. Néanmoins, présenter une émission aussi chronophage en émotion et en énergie, pourrait-il devenir lassant ? « Non, a-t-elle répondu sans réfléchir. Avant de préciser : Il y a simplement des moments où j’ai besoin d’une pause, de me concentrer un peu plus sur moi, je reviens dans ma vie pour mieux revenir à celle des autres » . Et l’on peut aisément comprendre cette nécessité de prendre du recul !
Source: Lire L’Article Complet