Faustine Bollaert, fille de Marion Game ? L’animatrice amusée par cette rumeur infondée

Sur les réseaux sociaux, la rumeur court facilement. Cette fois, c’est Faustine Bollaert qui en a fait les frais, mais avec le sourire ! Selon les internautes, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui serait en fait la fille de Marion Game. Amusée, la jeune femme a mis un terme à cette fausse information, mardi 15 septembre.

Un air de ressemblance vous avez dit ? Sur Instagram, ce 15 septembre 2021, l’animatrice à la voix la plus douce du paysage audiovisuel a mis un terme à une rumeur qui s’amorçait. Selon les dires de certains internautes, Marion Game serait la mère de Faustine Bollaert. D’ailleurs, sur la story de la cheffe d’orchestre de l’émission Ça commence aujourd’hui, on peut voir une photo de l’actrice de Scènes de ménage sous laquelle il est écrit “Marion Bollaert“.

Il n’en faut pas plus pour faire réagir les espions du net. Rapidement, les utilisateurs de Twitter s’emballent faisant circuler la rumeur sans fondement. Sur ses réseaux sociaux, Faustine Bollaert a même partagé l’un de ses nombreux messages sur le sujet : “Je suis choquée, j’ai toujours cru que la maman de Faustine Bollaert était Denise Fabre. On vient de me dire que non, sa mère, c’est Marion Game. Je ne sais pas pourquoi j’ai cru ça mais bon c’est comme ça. Il faut dire que j’aime trop Faustine Bollaert et Faustine également.” Amusée, l’animatrice, a simplement répondu avec le sourire : “Ni l’une ni l’autre.” Une rumeur qui semble partir du fait que la maman de Faustine Bollaert se nomme de la même façon. “J’aime beaucoup Marion Game, mais ma maman revendique sa maternité. C’est juste une autre Marion“, a-t-elle conclu.

La famille avant tout

Pour l’animatrice hypersensible, la famille, c’est important. Si elle multiplie les projets professionnels, elle n’en n’oublie pas ses proches pour autant. “J’essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler de chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage comme tout le monde”, confiait-elle dans les colonnes de Nous Deux en juin dernier. Sans oublier son mari, Maxime Chattam, à qui elle ne cesse de clamer son amour.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet