Accueil » Célébrités »
Faustine Bollaert, cette nouvelle expérience qui amuse sa fille : “Elle se moque de moi”
Dans un entretien accordé à Paris Match, ce jeudi 23 novembre, Faustine Bollaert est revenue sur ses premiers pas dans la mode. L’occasion pour elle de révéler que cette aventure amusait beaucoup sa fille.
Connue pour ses talents de journaliste et d’animatrice de télévision, Faustine Bollaert a récemment ajouté une corde à son arc. La compagne de Maxime Chattam a en effet effectué ses premiers pas dans le monde de la mode puisqu’elle a créé une collection de vêtements et d’accessoires en collaboration avec la marque Grain de malice. Un choix de carrière inattendu qu’elle a notamment évoqué lors d’une interview avec Paris Match, ce jeudi 23 novembre. Au cours de l’échange, la célèbre présentatrice de Ça commence aujourd’hui est notamment revenue sur la réaction de ses proches concernant cette nouvelle aventure. « Autant vous dire que mon fils de 8 ans n’en a rien à faire« , a-t-elle indiqué.
Mais si le fils cadet de Faustine Bollaert n’a pas encore véritablement conscience de cette expérience, ce n’est pas le cas des autres membres de sa famille. « Ma fille se moque de moi : elle est un peu garçon manqué donc elle trouve mes paillettes ridicules », a ajouté l’animatrice de télévision. Malgré les railleries de sa progéniture, elle est fière de son travail et serait prête à relancer « sans hésitation » une nouvelle collection si l’occasion se présentait. « Je suis même un peu triste qu’on arrive à la fin de l’aventure. J’espère que les gens aimeront le résultat autant qu’on a adoré créer cette capsule de vêtements », a-t-elle déclaré.
⋙ PHOTOS – Faustine Bollaert, découvrez son évolution beauté
Faustine Bollaert : une collection inspirée… de son propre style vestimentaire
Au cours de l’échange avec nos confrères de Paris Match, Faustine Bollaert est revenue plus en détails sur la collection qu’elle a créée. La compagne de Maxime Chattam a notamment révélé qu’elle s’était largement inspirée de son propre style et des vêtements qu’elle aimait pour dessiner les pièces. « On est même partis de mes silhouettes, mes costumes, mes sweats – que je porte énormément. Une chose qui revient beaucoup depuis des années, ce sont les gens qui me demandent où j’achète mes vêtements », a-t-elle assuré, avant de conclure : « Alors c’était l’occasion de leur ouvrir un petit éventail sur mon style à moi. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Faustine Bollaert
À découvrir en images
PHOTOS – Faustine Bollaert, découvrez son évolution beauté
Autour de
Source: Lire L’Article Complet