Faustine Bollaert : cette émission d’un nouveau genre sur laquelle elle travaille avec France Télévisions

Dans C médiathique, dimanche 9 avril 2023, Faustine Bollaert a fait quelques révélations sur ses envies de prochaines émissions. Celle qui est aux commandes de Ca commence aujourd’hui a assuré travailler sérieusement sur son projet avec France Télévisions.

Depuis de nombreuses années, Faustine Bollaert anime Ca commence aujourd’hui et connaît de grands succès sur France Télévisions. Seulement, l’animatrice semble avoir encore des projets. C’est en tout cas ce qu’elle fait savoir dimanche 9 avril 2023, dans l’émission C médiathique. Elle a confié son envie de "faire une émission de consommation". Elle serait d’ailleurs en train d’y travailler avec France Télévisions. Mélanie Taravant a tout de suite eu envie d’en savoir un peu plus et l’a donc interrogé à ce sujet. Dans un premier temps, la compagne de Maxime Chattam a expliqué que ce serait l’émission qui donnerait "la parole aux gens".

"Que ce soit eux qui soient force de propositions et ‘consommacteurs’ (pour) nous proposer de nouvelles manières de consommer. Je pense que c’est une piste de travail intéressante (de) faire du conso-témoignage", a-t-elle développé. Malgré tout, elle n’a pas donné plus d’indication concernant la case ou la chaîne sur laquelle cette émission serait probablement diffusée. Mais ce n’est pas le seul projet de la célèbre animatrice. En effet, elle a expliqué qu’elle aimerait de produire une émission sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet