Célébrités

Faustine Bollaert (Ca commence aujourd'hui) présente son nouveau compagnon sur Instagram

Depuis 2012, Faustine Bollaert est mariée à l’écrivain Maxime Chattam. Contre toute attente, ce dimanche 10 janvier 2021, l’animatrice de l’émission "Ca commence aujourd’hui" a présenté son nouveau compagnon sur Instagram…

En septembre dernier, Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont fêté leur huit ans de mariage. Pour fêter cet anniversaire si spécial, l’animatrice télé a partagé un cliché inédit de leur mariage qui a été célébré en 2012 dans un endroit très spécial : une sorte de manoir hanté. Sur la photo en question, la présentatrice de “Ça commence aujourd’hui” se dévoile avec ses épaules nues et son joli chignon. « Une robe. Une vie », écrivait-elle en légende. Ensemble, Maxime Chattam et Faustine Bollaert ont eu deux enfants, Abbie née en juillet 2013 et Peter né en juillet 2015.

Faustine Bollaert présente son compagnon sur Instagram
Ce dimanche 10 janvier 2021, a présenté son nouveau compagnon sur Instagram. La famille Chattam a en effet accueilli un nouveau petit chiot ! “Je vous présente Phoebe, qui arrive chez nous dans quelques jours.” écrivait l’animatrice il y a quelques jours en publiant un portrait de la petite chienne. “”Une envie folle de l’accueillir” avait-elle ajouté.

Ce week-end, la mère de famille a donc récupéré le nouveau membre de la famille qui est une femme Cavalier King Charles… nommée en référence au personnage de la série “Friends” comme elle l’a expliqué sur Instagram. Phoebe rejoint donc Nessie, le premier chien de la famille et Shakespeare, l’adorable chat. “Les seuls que l’on peut encore embrasser“, a écrit Faustine Bollaert en légende de la photo présentant le nouveau compagnon à quatre pattes. 

https://www.instagram.com/p/CJ3KixbnH5t/

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

> A lire aussi : Faustine Bollaert : Gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet