Accueil » Célébrités »
Farid Khider (La Ferme Célébrités) : le champion de boxe placé en garde à vue… Il est suspecté du meurtre d'un milliardaire
C’est une nouvelle surprenante qui fait grand bruit depuis quelques heures…
Farid Khider est un ancien champion du monde d’arts martiaux. Il est également connu pour sa participation à l’émission « La Ferme Célébrités en Afrique ». Et si tout le monde reparle de lui aujourd’hui c’est pour une triste affaire. En 2017 déjà, il avait été au cœur d’une histoire qui faisait froid dans le dos. En effet, au mois de mars de cette année, Farid avait été la cible de plusieurs coups de feu.
Alors qu’il rentrait à son domicile, situé à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val de Marne, deux hommes encagoulés munis d’un pistolet et d’une arme longue, lui avaient tiré dessus à plusieurs reprises, le touchant notamment au bras. Les deux individus avaient ensuite pris la fuite.
Cette fois-ci, l’ancien champion est suspecté dans une affaire de meurtre dont les faits à octobre 2011. L’homme d’affaires Claude Dray est retrouvé mort, tué de trois balles dans le cou dans sa sublime demeure de Neuilly-sur-Seine. Si l’affaire a été classée sans suite, elle vient d’être relancée par des enquêteurs de la Brigade criminelle, comme le rapporte l’AFP ce mercredi 14 avril.
Deux suspects ont été placés en garde à vue, Arnaud Mimran, l’ex-gendre de Claude Dray et Farid Khider. Les deux hommes sont entendus sur demande d’un juge d’instruction parisien de la juridiction interrégionale spécialisée qui enquête sur le meurtre du milliardaire Claude Dray. Pour l’heure, s’il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, Farid Khider semble tout de même être dans de beaux draps !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet