Accueil » Célébrités »
Familles nombreuses, la vie en XXL : combien gagnent les Gayat avec les placement de produits ?
Stars de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat sont devenus des influenceurs qui multiplient les placements de produits sur Instagram. Des posts sponsorisés qui rapportent gros, comme l’a révélé Olivia.
Les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL suivent depuis déjà près d’un an les Gayat : présents depuis le lancement de l’émission en juillet 2020, ils ont acquis très vite la sympathie du public… avant de commencer à faire grincer des dents. Approchés par une agence d’influenceurs avant même la diffusion du programme, ils ont commencé très tôt à faire des placements de produits et en postent toujours plus sur les réseaux sociaux. Olivier et Soukdavone, et parfois quelques uns de leurs neuf enfants, se mettent en scène pour présenter des marques sur le compte Instagram de la famille Gayat, suivi par plus de 400 000 abonnés. C’est Olivia, une des filles les plus âgées, qui a initié ce business très lucratif. Avec ses parents, elle a accepté de recevoir à la maison Jeremstar pour un numéro de Baby Story. En inspectant les placards, ce dernier a trouvé un sac Louis Vuitton, un manteau en fourrure et d’autres objets de luxe. A l’évidence, le train de vie de la famille Gayat a bien changé depuis le tournage de la saison 1 de Familles nombreuses, la vie en XXL.
Olivia Gayat dévoile l’énorme rémunération de sa famille
Transparente, Olivia a révélé combien rapportaient les placements de produits sur le compte Instagram familial : « Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits. Après, on a une entreprise, donc ça ne rentre pas tout dans notre poche », a-t-elle précisé. La jeune femme et ses parents en ont conscience, les sommes sont impressionnantes. Son père Olivier, qui travaille dans le bâtiment depuis ses 14 ans, n’aurait jamais imaginé gagner autant : « Ce que le compte “famille Gayat” se fait en un mois, c’est ce qu’il se faisait avant en un an, a précisé Olivia. Donc forcément, on a une opportunité comme ça, on ne va pas cracher dessus. »
La jeune maman s’est montrée plutôt agacée face aux critiques qui visent sa famille. « Les gens disent : “La famille Gayat, avant je les aimais bien, ils étaient simples.” Mais en fait, on est toujours simples, a-t-elle assuré à Jeremstar. Oui, c’est très bien payé. Oui, ça peut paraître aberrant quand il y en a qui se lèvent le matin et qui se cassent le dos pour avoir des sommes un peu moins élevées que nous on peut avoir juste en faisant des placements. On comprend tout à fait les gens qui sont abasourdis par les sommes, parce que nous les premiers, on l’est. » Olivia a tout de même tenu à préciser que l’argent était réparti entre les membres de la famille. « Même si c’est une grosse somme dans le mois, on divise parce que chacun a sa part, a-t-elle indiqué. Les mineurs n’ont pas leur part complète mais on contribue en leur faisant des cadeaux. Mais les majeurs, chacun a sa part. »
Une multitude de comptes pour une multitude de gains
Il faut tout de même ajouter aux sommes engrangées par le compte de la famille Gayat tous les placements de produits réalisés sur les différentes comptes de ses membres. Presque tous les membres de la famille ont leur propre compte Instagram : ceux de Soukdavone, Olivia et Elsa dépassent les 100 000 abonnés, et les autres en ont plusieurs dizaines de milliers. Certains font des posts sponsorisés dans leur coin, obtenant de confortables compléments de revenus. Olivia, elle, en a fait son métier : avec plus de 300 000 abonnés, elle peut vivre de ses placements de produits. Elle en réalise en moyenne trois ou quatre par jour et met tout cet argent de côté pour s’acheter prochainement une maison. De quoi irriter les haters de sa famille, mais elle ignore les critiques : « Il faut arrêter de faire les hypocrites, a-t-elle déclaré à Jeremstar. Je pense que si les gens avaient cette opportunité-là, ils l’auraient fait aussi. »
Source: Lire L’Article Complet