Accueil » Célébrités »
“Faites ce que vous voulez…” : le fils de Gilbert Montagné en couple et heureux… avec un autre membre de la famille
À 71 ans, Gilbert Montagné est un homme comblé sur tous les plans. Et ce même si son fils est marié avec… un autre membre du clan.
Se marier avec sa sœur ou son frère serait incestueux. Et ce même si nous faisons partie de la famille de Gilbert Montagné. Pourtant, c’est bel et bien à cette situation que l’interprète de « Sous les sunlights des tropiques » a dû faire face. Toutefois, aucun inceste dans cette histoire. Étant donné que son fils a tout simplement eu un coup de foudre pour la fille de Nikole, femme avec qui le chanteur se mariait en 1999 et qui était déjà maman avant de rencontrer le nouvel homme de sa vie.
Celui qui révélait récemment que ses lunettes ne lui servaient en réalité à rien a connu une histoire d’amour avec Maureen Byrne. De cet amour sont nés deux garçons, Nicolas et Éric. Mais l’arrivée des enfants n’a pas permis de faire perdurer la flamme et les tourtereaux divorcent quelques années plus tard. Gilbert Montagné tombe alors amoureux de sa collaboratrice Nikole à qui il va dire « oui » en 1999. Une femme qui le comble encore aujourd’hui mais qui a, elle aussi, eu une précédente histoire avec un autre homme et trois enfants : Julien, Cécile et Maya.
Nicolas et Cécile amoureux, Gilbert Montagné heureux
Cécile et Éric vont tomber amoureux dès leur première rencontre comme se souvenait Gilbert Montagné en 2010 auprès de nos confrères de Gala. « Quand j’ai su qu’ils s’aimaient, je leur ai dit : ‘Faites ce que vous voulez, mais soyez heureux.’ Ils m’ont écouté », confiait-il à l’époque. Et cette relation n’a rien de toxique ou d’anormale, bien au contraire. Éric étant le fils de l’artiste, et Cécile, celle de Nikole, les deux amoureux n’ont en réalité aucun lien de famille direct en commun. Bien que cela puisse paraître étrange sur le papier lorsqu’on ne connaît pas l’arbre généalogique de chacun.
Cerise sur le gâteau, Gilbert Montagné va devenir grand-père grâce à cet amour. Son fils et sa belle-fille lui offrant deux enfants, Mia et Ava, qui vont lui permettre d’endosser un nouveau rôle pour le reste de sa vie. Des arrivées qui ont totalement changé le chanteur qui fête ses 71 ans en ce mercredi 28 décembre : « Devenir grand-père a été une grande révélation. Maintenant, j’ai envie de transmettre… »
A voir également : « C’est fou » : Gilbert Montagné hors de lui et encore plus handicapé au quotidien à cause de cette évolution technologique
R.F
Source: Lire L’Article Complet