Face à Guillaume Pley, l’humoriste et Grosse Tête, Fabrice Eboué, avoue avoir dérapé avec un fan, malade du cancer !

Invité de Guillaume Pley dans le dernier numéro de Legend, Fabrice Éboué est revenu sur l’un des pires moments de sa carrière. En plein spectacle, l’humoriste s’en est pris à un fan atteint d’un cancer.

À 45 ans, Fabrice Éboué est l’un des humoristes français les plus célèbres. Nommé au Molière de l’humour lors de la 30e cérémonie, l’acolyte de Thomas Ngijol a écumé les salles de spectacles les plus prestigieuses. Pourtant, la carrière de la star de Case Départ n’est pas sans faute. Invité de Guillaume Pley dans le dernier numéro de Legend, celui qui est également metteur en scène, acteur, scénariste et réalisateur s’est livré sur l’un des moments le plus gênant qu’il a eu sur scène.

Sans le savoir, ce dernier s’en est pris à la mauvaise personne. « J’ai toujours pour habitude de dire : ‘Les gens qui gardent leur chapeau, leur casquette, leur bonnet. On est au théâtre quand même, un peu de respect, toi vois, on se découvre, il n’y a rien à voler ici, t’as pas besoin de partir rapidement, et cetera’. Tu le sais, ça fait partie des filières. Tu vois ça, tu dis ‘Ah un petit biscuit, j’y vais, je me lance' », a-t-il d’abord expliqué avant de revenir sur le plus gros bide de sa carrière.

À voir également :

« Le mec sortait de chimio »

« Un jour, je le fais. Le mec n’est pas réceptif. Il la garde (la casquette, ndlr) donc je charge, je charge. Le mec sortait de chimio. Donc tout d’un coup, t’as bam, tout d’un coup, tu comprends ta bourde et t’es très seul et il faut remonter. Et c’est particulier parce que le public accepte ce moment de vanne. Ils viennent pour ça. Aujourd’hui, t’as des spectacles où c’est une heure et demie sur le public. Moi je ne fais pas ça. J’ai envie de défendre un texte. »

Heureusement, Fabrice Éboué a réussi à rattraper le coup. Sans plus attendre, l’humoriste s’est remis en selle. « Tu as deux trois personnes qui ont compris et surtout tu reviens parce que sinon tu perds ta salle. Mais le coup de la chimio j’ai fait bam et toi tu mets un moment tu mets un moment avant de t’en remettre et de te dire : ‘Putain, t’as merdé’. » Un sacré coup de massue…

V.B

Une publication partagée par LEGEND (@legendmedia)

Source: Lire L’Article Complet