Accueil » Célébrités »
Fabienne Thibeault va garder des séquelles de son opération : "Après tout, je ne suis pas mannequin lingerie"
Le 12 janvier dernier, Fabienne Thibeault apprenait à ses fans qu’elle avait subi en urgence un quadruple pontage du coeur. Depuis, la chanteuse suit une rééducation cardiaque poussée. Mais cela ne l’empêche pas de donner régulièrement de ses nouvelles !
Depuis, celle qui a brillé pour la première fois en France dans la comédie musicale de Luc Plamondon et Michel Berger – dont une toute nouvelle version cartonne d'ailleurs actuellement à la Seine Musicale à Paris -, suit assidûment une rééducation cardiaque poussée.
Fabienne Thibeault donne de ses nouvelles… Et elles sont rassurantes !
Le mercredi 8 février, la plus Française des Canadiennes a donc tenu à rassurer ses fans. Toujours via son compte Facebook, Fabienne Thibeault a donc donné des nouvelles de son état de santé.
"Quelques nouvelles… Je vais bien !", a-t-elle effectivement d'abord écrit comme pour rassurer tout le monde. Avant de continuer, visiblement rieuse et l'esprit plus léger : "Toujours au centre de rééducation ; petits soucis avec mes cicatrices… Dont celle de la jambe qui restera marquée parce qu'elle s'est ouverte ! Bon ! Après tout je ne suis pas mannequin lingerie et, surtout, je suis vivante…" Une petite blague qui en dit long sur son moral et son état d'esprit du moment.
Dans un autre registre, l'artiste âgée de 70 ans a tout de même souhaité faire une nouvelle fois de la prévention. "Encore une fois NE NÉGLIGEZ AUCUN SYMPTÔME !! c'est à cette écoute que je dois d'être en vie !", a-t-elle conclu son message.
Source: Lire L’Article Complet