Fabienne Carat : pourquoi l’ex-star de Plus belle la vie participe à une célèbre émission de relooking ?

Sur son compte Twitter, Fabienne Carat a annoncé sa participation à l’émission "Incroyables transformations" sur M6, avec un épisode diffusé mercredi 21 avril.

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Après avoir fait il y a quelques mois appel à Stéphane Plaza pour lui trouver un nouveau nid où s’installer avec sa soeur dans Recherche appartement ou maison suite à un confinement réussi, Fabienne Carat a récemment participé à l’émission Incroyables transformations sur M6. Sur son compte Twitter, l’ex-star de Plus belle la vie a annoncé sa participation à la célèbre émission de relooking, et sa joie de changer de look pour devenir une meilleure version d’elle-même. "Qui n’a pas rêvé de changer de look et de repartir "à zéro" ? Est-ce que vous pensez que j’ai eu la chance de me faire coiffer par le grand @NicolasWaldorf ?", a-t-elle ainsi demandé à ses fans.

En légende de ce message, Fabienne Carat a dévoilé des clichés avec Nicolas Waldorf, sans toutefois dévoiler le résultat de ce relooking. La réponse de la réussite ou non de cette nouvelle coupe, sera pour mercredi 21 avril sur M6, tandis que les fans de la comédienne estiment qu’elle n’avait pas tellement besoin d’un tel changement tout compte fait. "Pas besoin Fabienne tu es la perfection", a ainsi commenté un internaute. Un message qui devrait beaucoup toucher Fabienne Carat, qui n’en a pas dit davantage sur ce qu’elle entend par "repartir à zéro" dans son cas. S’agit-il juste de cheveux ou de tout autre chose ?

Fabienne Carat teste de nouvelles choses après Plus belle la vie

Il faut dire que depuis son départ de Plus belle la vie en 2020, après 15 ans dans le célèbre feuilleton quotidien de France 3, Fabienne Carat n’en fini pas de tenter de nouvelles choses. Mais a toutefois voulu préciser les raisons de ce départ, qui au final n’en a pas vraiment. "Je suis partie pour rien. C’est comme quand on quitte un homme. Des fois on quitte quelqu’un quand on en a marre et des fois on le quitte pour quelqu’un d’autre. Et la c’était vraiment un ressenti, comme une petite boule de feu à l’intérieur de mon corps et j’ai juste décidé de l’écouter et je ne pense pas que ce soit un caprice", avait-elle confié en janvier dernier.

Source: Lire L’Article Complet