Accueil » Célébrités »
Fabienne Carat : pourquoi elle n’a pas encore réussi à tourner la page de Plus belle la vie
Bien qu’ayant effectué ses adieux à Plus belle la vie, Fabienne Carat n’a pas encore définitivement tourné la page du feuilleton. Un dernier projet, en lien avec la ville de Marseille, ne lui a pas encore permis de franchir cette étape.
Fabienne Carat
Dans les faits, Fabienne Carat et Plus belle la vie, c’est fini ! La mort de Samia Nassri, que campe la comédienne depuis 2005, a sonné le glas de cette longue aventure, laissant les fidèles du feuilleton coi. Beaucoup ont en effet eu du mal à accepter le sort réservé par les scénaristes à ce personnage emblématique, ne laissant aucune porte ouverte à un retour dans les rues pittoresques du Mistral. De toute façon, son interprète semble avoir tourné la page, même si son désir de participer à la quinzième saison de Sections de recherches s’est envolé en même temps que la série de TF1. Mais, la belle brune ne manque pas de projets, elle qui s’est lancée dans l’écriture d’un bouquin (Danse avec la vie) mais aussi dans une carrière musicale avec la sortie prochaine d’un album.
Un appartement encore en chantier
Mais on ne quitte pas Marseille sur un claquement de doigts -n’en déplaise à Joséphine ange gardien-, et Fabienne Carat n’a pas encore coupé le cordon avec la cité phocéenne. Si elle s’est trouvée un petit cocon à Paris, grâce aux services de Stéphane Plaza, pour démarrer sa nouvelle vie, la Paloise doit régler une dernière chose avant de tourner définitivement la page de Plus belle la vie. « J’ai un studio à Marseille, que je vais bientôt vendre, mais avant cela, j’ai des travaux à terminer. C’est une étape essentielle pour tourner la page et couper ce lien magnifique que j’ai eu avec cette ville », a-t-elle indiqué dans un entretien accordé à Télé Star Jeux. Libérée de cette tâche, la comédienne aura la sensation d’avoir franchi une étape et pourra passer au chapitre suivant. Le tout, sans que ses voisins ne lui demandent inlassablement si Samia renaîtra de ses cendres, comme certains personnages de PBLV.
Source: Lire L’Article Complet