Accueil » Célébrités »
EXCLU VIDÉO – Marine Lorphelin : l’incroyable prédiction de sa grand-mère avant Miss France
Le 6 novembre prochain, Frédéric Lopez recevra Marine Lorphelin dans l’émission Un dimanche à la campagne. Dans un extrait que Gala vous propose en avant-première, l’animatrice a dévoilé une incroyable anecdote concernant sa grand-mère.
Elle avait vu juste. Dans le prochain numéro de l’émission Un dimanche à la campagne, diffusé le 6 novembre prochain à 16 h 55, Frédéric Lopez recevra Marine Lorphelin. Au cours de l’échange, celle qui a été élue successivement Miss Saône-et-Loire 2012, Miss Bourgogne 2012 et Miss France en 2013 a dévoilé une anecdote surprenante. L’animatrice a en effet révélé que sa grand-mère avait prédit qu’elle allait remporter le plus grand concours de beauté de l’Hexagone. « Ma grand-mère paternelle, depuis que je suis toute petite, elle me disait que j’allais être Miss France. Je vous l’assure », a-t-elle commencé.
Plongée dans ses souvenirs, Marine Lorphelin est revenue avec plus de précisions sur les échanges qu’elle pouvait avoir avec sa grand-mère à ce sujet. « À chaque fois que je la voyais, les week-ends et qu’on passait des moments en famille, elle me le disait toujours à un moment du week-end. Et, elle en était convaincue », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle avait même dû lui faire une promesse. « Elle m’avait dit : ‘Promets-moi que tu vas participer un jour, que tu vas tenter l’expérience et que tu vas te présenter à un casting de Miss.' » Des années plus tard, Marine Lorphelin a fait bien plus qu’honorer sa promesse, elle a donné raison à sa grand-mère.
⋙ PHOTOS – Marine Lorphelin et Christophe, Justin Trudeau et Sophie Grégoire… Les divorces et ruptures de l’été 2023
Marine Lorphelin : cette promesse qu’elle s’est faite durant son règne de Miss
Ce n’est pas la seule promesse que Marine Lorphelin a honorée. Alors qu’elle n’était qu’en première année de médecine au moment de son sacre, la reine de beauté avait annoncé qu’elle n’abandonnerait pas ses études. « Dès le début de mon année de règne, je m’étais fait la promesse de reprendre et je l’avais dit à tout le monde. Cela m’a obligée à m’y remettre« , avait-elle assuré à nos confrères du Figaro et de TV Magazine, le 13 septembre dernier. Et de conclure : « Ce n’est pas très rigolo de réviser des partiels et, après une année de Miss France, on peut trouver ça ennuyeux et rébarbatif. Finalement, j’ai tenu bon, je ne voulais pas avoir de regret. » L’an dernier, Marine Lorphelin a fini ses études et obtenu son diplôme de docteure en médecine générale.
L’intégralité de la séquence sera à retrouver sur France 3, ce dimanche 6 novembre, dans Un dimanche à la campagne, émission présentée par Frédéric Lopez, dès 16h55.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Marine Lorphelin
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Marine Lorphelin et Christophe, Justin Trudeau et Sophie Grégoire… Les divorces et ruptures de l’été 2023
Leur rupture a été annoncée par l’ancienne Miss France le 18 juillet 2023. « Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément », a fait savoir Marine Lorphelin sur Instagram. « Nous avons passé neuf belles années remplies de rires, de joies, de peines, de discussions, des projets, des souvenirs. Des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans nos coeurs. Nous serons toujours un pilier l’un pour l’autre », a-t-elle ajouté.
Ces dernières années, Miss France 2013 avait posé ses valises en Nouvelle-Calédonie, par amour. Les deux anciens amoureux s’étaient même fiancés. Désormais diplômée en médecine générale, Marine Lorphelin a confié sur Instagram se sentir « très fragile » après sa rupture. « La douleur d’une séparation ne disparaît pas en un claquement de doigts », a-t-elle également indiqué.
Leur mariage aura duré 18 ans. Justin Trudeau, actuel Premier ministre du Canada, et Sophie Grégoire ont annoncé leur séparation le 2 aout 2023. « Sophie et moi aimerions vous annoncer qu’après des discussions réfléchies et difficiles, nous avons pris la décision de nous séparer », ont-ils annoncé dans un communiqué, précisant qu’ils resteront « une famille proche avec un amour profond l’un pour l’autre ».
Le Premier ministre canadien et l’ancienne journaliste n’ont pas divorcé mais « signé un accord de séparation ». Les parents de trois enfants sont restés très proches pour le bien de leur famille. Ils sont même partis en vacances ensemble quelques jours après l’annonce officielle de leur rupture. « J’ai eu 10 jours avec la famille pour me concentrer sur les enfants, pour me concentrer sur le fait d’être ensemble et d’aller de l’avant », a ainsi déclaré Justin Trudeau à son retour de vacances.
Une rumeur existait ces derniers mois. Elle a été confirmée par Michèle Laroque, le 3 août dernier, dans les colonnes de Paris Match. L’actrice n’est plus en couple avec le maire de Troyes, François Baroin. « C’est un deuil mais ça n’est pas forcément triste, ce peut être pour un nouveau départ. Pour un épanouissement séparé”, a ainsi déclaré la maire d’Oriane Deschamps auprès de nos confrères.
François Baroin et Michèle Laroque sont restés en bons termes après leur séparation. Dans Paris Match, l’actrice a indiqué que son « regard sur François n’a pas changé ». Elle a ajouté qu’elle le considérait comme « un homme merveilleux qui mérite tout le bonheur possible ». Les deux ex-amoureux s’étaient rencontrés lors de l’anniversaire d’une connaissance commune, Line Renaud, en 2008.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet