Célébrités

Exclu. Stars à nu (TF1) : un champion du monde et un animateur vont se mettre à nu pour la saison 2 !

Quand quelques mois, TF1 proposera la saison 2 de son émission Stars à Nu. Et alors que le programme est en cours de préparation, on connait les noms de deux hommes qui ont accepté de se déshabiller pour la bonne cause. Découvrez lesquels !

La température va une nouvelle fois monter sur TF1 ! Dans quelques temps, la première chaîne proposera la saison 2 de Stars à nu, programme animé par Alessandra Sublet dans lequel des célébrités acceptent de se déshabiller pour la bonne cause. En effet, l’idée est de sensibiliser à l’importance du dépistage du cancer du sein, de la testicule et de la prostate. Pour mémoire, les deux premiers numéros de ce programme produit par Arthur ont rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs, permettant à la Une de se hisser en tête des audiences. Surtout, Stars à nu avait généré un buzz sur les réseaux sociaux. Forte de ces deux constats, TF1 a commandé une saison 2, en cours de préparation…

Nathalie Marquay-Pernaut et Anaïs Grangerac au casting

Il y a quelques jours, Télé-Loisirs.fr vous annonçait en exclusivité les noms de deux femmes ayant accepté de se prêter au jeu : d’abord Nathalie Marquay-Pernaut, l’ex-Miss France particulièrement engagée dans la lutte contre le cancer, ayant elle-même souffert d’une leucémie à l’âge de 30 ans, et dont le mari Jean-Pierre Pernaut avait livré un témoignage bouleversant dans la saison 1 du programme, lui à qui on a diagnostiqué un cancer de la prostate en 2018. Et également Anaïs Grangerac, qui s’est fait connaître d’une drôle de façon, dans The Voice, en ouvrant les portes et en faisant énormément parler sur les réseaux sociaux, et qui, depuis, poursuit une carrière d’animatrice. À ces deux premiers noms s’ajoutent, selon nos informations exclusives, ceux de deux hommes : un animateur et un champion du monde, rien de moins !

Vidéo: L’amour est dans le pré 2020 : Laurent aminci de 7 kilos, il a été “très malade” (Non Stop People)

  • Nagui : absent de France Inter, Leïla Kaddour donne de ses nouvelles

    Non Stop People

  • C à Vous : Francis Cabrel ému par un message de Jacques Dutronc

    Non Stop People

  • Virginie Efira : son inquiétude pour le cinéma face au couvre-feu

    Non Stop People

  • Johnny Hallyday : pourquoi Maxim Nucci a été effacé du film sur son road trip

    Non Stop People

  • On est en direct : l'émission de Laurent Ruquier s'adapte au couvre-feu

    Non Stop People

  • Benjamin Castaldi dézingue le jeu de Corinne Masiero dans Capitaine Marleau

    Non Stop People

  • Christophe Dechavanne et sa "liposuccion" : Fabien Lecoeuvre revient sur sa revélation (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Loana hospitalisée : son quotidien très surveillé dévoilé

    Non Stop People

  • Cyril Hanouna – Fabien Lecoeuvre : son analyse sur le succès de l'animateur (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Michel Sarran en colère après l'annonce du couvre-feu par Emmanuel Macron

    Non Stop People

  • Barron Trump positif au Covid-19, Melania révèle comment elle a vécu cette période difficile

    Non Stop People

  • TPMP menacée par le couvre-feu ? Cyril Hanouna répond

    Non Stop People

  • Elie Semoun, Nicolas Bedos… Les artistes en colère après les annonces d'Emmanuel Macron

    Non Stop People

  • Sylvie Tellier tricheuse à Miss France ? Les surprenantes révélations de Gilles Verdez dans TPMP

    Non Stop People

  • Sheila "victime" de gens "malfaisants" : la chanteuse donne des nouvelles rassurantes

    Non Stop People

  • Le Meilleur Pâtissier 2020 : qui est Siham, la candidate qui charme Twitter ?

    Non Stop People


  • Nagui : absent de France Inter, Leïla Kaddour donne de ses nouvelles
    Cela fait presque une semaine maintenant que Nagui est absent de son émission "La bande originale" sur France Inter. L'une de ses chroniqueuses Leïla Kaddour a donné de ses nouvelles.


    Non Stop People


  • C à Vous : Francis Cabrel ému par un message de Jacques Dutronc
    Ce jeudi 15 octobre, Francis Cabrel était invité dans "C à Vous". Le chanteur s'est montré très ému face à un message de Jacques Dutronc.


    Non Stop People


  • Virginie Efira : son inquiétude pour le cinéma face au couvre-feu
    Après l'annonce d'Emmanuel Macron du couvre-feu entre 21 heures et 6 heures, Virginie Efira a partagé son inquiétude sur RTL ce jeudi 15 octobre pour le secteur du cinéma. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Un visage bien connu des téléspectateurs de TF1

Le premier, très apprécié des téléspectateurs, est bien connu des inconditionnels de TF1, puisqu’il s’agit de…Christophe Beaugrand ! L’heureux papa d’un adorable Valentin a accepté de participer à ce programme, lui qui est très engagé dans la lutte contre le cancer. En mars dernier déjà, celui qui file le parfait amour avec son mari Ghislain participait à l’opération “Une jonquille contre le cancer” auprès d’autres personnalités, et ce dernier a déjà perdu des proches de cette maladie, dont une amie, Choraly, en août 2016, comme il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux…

Un champion du monde très engagé

Un autre visage bien connu des téléspectateurs de TF1 se déshabillera sous l’œil des caméras, puisque selon nos informations, Camille Lacourt sera également de la partie. Ce n’est pas la première fois que le quintuple champion du monde et d’Europe participe à un programme de TF1 puisqu’en 2017, il était au casting de Danse avec les stars, aux bras d’Hajiba Fahmy. Mais cette fois, Stars à nu aura une importance particulière pour Camille Lacourt. En effet, en janvier dernier, sa compagne Alice Detolenaere, annonçait être atteinte d’un cancer du sein. Plus tard, dans une longue interview accordée à Paris Match, elle confiait que son père, sa mère et sa tante avaient tous souffert de cette maladie…

Source: Lire L’Article Complet