Accueil » Célébrités »
EXCLU PHOTOS – JoeyStarr : avec Pauline, ça matche !
Lovés dans la tribune présidentielle du Parc des Princes, le rappeur et sa nouvelle chérie ont assisté tout sourire à la déroute du PSG. Le foot ? Ils s’en foutent.
Soir du dimanche 30 avril : ça va mal pour le Paris Saint-Germain. Après sa piteuse campagne européenne, voilà que le club de foot de la capitale se retrouve mené au score à domicile par une vaillante et audacieuse équipe de Lorient. Dans la tribune présidentielle, la fameuse corbeille réservée aux VIP ou supposés tels, le doute s’empare des habitués des lieux : et si le PSG loupait le championnat de Ligue 1 après avoir planté la Ligue des champions ?
Oubliées, ses fiançailles…
Dans les travées, toutes les célébrités fans du PSG affichent la mine des mauvais jours. Toutes ? Pas vraiment. Comme seuls au monde et totalement indifférents à la Bérézina ambiante, JoeyStarr et sa nouvelle chérie multiplient les sourires, les baisers et les gestes tendres. Quand la passion amoureuse se fait plus intense que celle du ballon rond… D’après nos infos, la jolie brune se prénomme Pauline. Pauline ? Avons-nous raté un épisode ? Le rappeur acteur, âgé de 55 ans, avait un peu surpris son monde le 13 octobre 2022 en annonçant ses fiançailles avec…
Regarder les Parisiens perdre, ils en avaient ras la casquette. Alors ils sont allés droit au but.
Jade, une jeune femme de 37 ans. Quelques jours plus tard, il rédigeait ces doux mots sur Instagram : “Peut-être que les promesses ont une date de péremption… Jade Kohler, je t’offre mon cœur et ma vie. ” Pour le cœur, c’était peut-être vrai sur le moment, pour la vie, c’est raté. Force est de constater que c’est pour une autre femme que rugit désormais le Jaguarr. Après un parcours international, et notamment un bac passé en Chine, Pauline se serait lancée dans des études de commerce. Mais ce n’est certainement pas d’économie dont elle discutait avec l’ex-chanteur de NTM ce soir-là.
À vrai dire, les deux tourtereaux ne discutaient d ’ailleurs pas beaucoup, trop occupés à se dévorer du regard et à se dévorer tout court… Quand l’arbitre siffla la fin du match, le score était sans appel : 1-3 pour le FC Lorient. Coup de froid sur le Parc des Princes que les joueurs parisiens quittaient sous les sifflets. Seuls Joey et Pauline rayonnaient. Pour eux, l’affaire tournait rond.
Renaud Leclercq
Source: Lire L’Article Complet