Accueil » Célébrités »
EXCLU – Nicolas Bedos : il est papa !
Alors qu’il sera jugé en début d’année pour agression sexuelle en état d’ivresse, un rayon de soleil a transpercé le ciel gris du réalisateur…
L’année 2023 se termine finalement sur une bulle de bonheur. À 44 ans, pour la première fois de sa vie, Nicolas Bedos a serré son propre enfant dans ses bras. La petite merveille s’appelle Joséphine, elle est née le week-end dernier dans une clinique parisienne. Et selon nos informations, elle et sa maman Pauline se portent à merveille.
Autant dire qu’il fallait au moins ça à Nicolas pour retrouver le sourire. Depuis le mois de juin, l’acteur et réalisateur est empêtré dans une tempête, déclenchée après qu’il aurait eu un geste déplacé en boîte de nuit. La victime raconte qu’il aurait ce soir-là “glissé sa main au niveau de ses parties intimes” ce qui, aux yeux des avocats de Nicolas Bedos, “n’a pu qu’être qu’accidentel, sous l’effet de l’ébriété.”
Car il était en fête, le grand pote de Jean Dujardin, lors de cette soirée chaude du mois de juin. Il célébrait la grossesse de Pauline avec ses amis… Et si tout a vrillé à ce moment-là, ce n’est peut-être pas pour rien. Le rapport de Nicolas Bedos à la paternité n’a en effet jamais été simple, lui qui a eu beaucoup de mal à se construire et à se sentir aimé par Guy, son père si imposant. “J’ai passé ma vie à draguer mon père”, racontait-il ainsi à Paris Match en 2011…
Il veut probablement éviter aujourd’hui de reproduire ce schéma familial et sans aucun doute passer le plus de temps possible avec sa fille, ne pas l’impressionner ni l’effrayer. Bref, être un père différent. D’autant qu’il l’a vraiment voulue, cette enfant, après avoir longtemps cru qu’il n’était pas capable d’être père. “Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses”, lâchait-il ainsi à Madame Figaro, il y a deux ans à peine. Mais Pauline est arrivée juste après dans sa vie, et cela a visiblement tout changé.
Cette femme d’affaires évoluant dans le milieu du luxe de seconde main l’a semble-t-il fait changer d’avis sur la vie à deux. Et même plus, car avec elle à ses côtés, il a enfin eu envie de faire un enfant… Mais ce bonheur inattendu ne tombe pas au meilleur moment. Effectivement : en plus de l’affaire de la main baladeuse jugée en février, une autre enquête aurait également été ouverte, suite au témoignage de trois autres femmes. Avec ces épées de Damoclès au-dessus de sa tête, et l’arrivée de sa princesse, les nuits du metteur en scène doivent donc être un peu compliquées…
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet