Accueil » Célébrités »
EXCLU – Nadine de Rothschild bouleversante sur la mort de son fils unique : “Mon deuil ne regarde que moi”
Dans une interview exclusive à retrouver en intégralité dans le numéro de Gala disponible en kiosque dès jeudi 9 février, Nadine de Rothschild revient sur le décès de Benjamin, son fils unique, décédé le 15 janvier 2021.
Toujours courtoise et souriante, la reine des bonnes manières Nadine de Rothschild, 91 ans, cache pourtant les blessures laissées par des drames personnels. Dans une interview exclusive à retrouver en intégralité dans le numéro de Gala disponible en kiosque dès jeudi 9 février, la plus célèbre des figures mondaines françaises a accepté de se confier, sans s’étaler, sur le décès de son fils unique. Benjamin de Rothschild est décédé d’une crise cardiaque le 15 janvier 2021. Il était âgé de 587 ans.
Nadine de Rothschild n’exprime auprès de Gala qu’un seul regret : ne pas avoir passé assez de temps avec son fils Benjamin. L’évocation de son fils lui fait briller les yeux, mais l’experte en savoir-vivre ravale ses larmes. « On ne fait pas subir à autrui un malheur qui n’appartient qu’à vous », indique-t-elle dans nos colonnes. « Mon deuil ne regarde que moi. »
Qui compose la famille de Nadine de Rothschild ?
Benjamin, le fils unique de Nadine de Rothschild, il aura donné quatre petits-enfants, toutes des filles : Eve (22 ans), Olivia (20 ans), Noémie et Alice. Avant de faire le deuil de son fils, Nadine de Rothschild avait dû affronter la douleur du décès de son époux, le baron et banquier Edmond de Rothschild, qui s’est éteint en novembre 1997. La veuve avait alors décidé de s’effacer, au profit de son fils. « Pour moi, c’était naturel. Évident. Quand vous perdez ce qui a été le plus important dans votre vie, vous tournez une page…« , nous explique-t-elle. « J’ai laissé à mon seul enfant la jouissance du château de Pregny en Suisse, de l’hôtel particulier de la rue de l’Elysée, du domaine du château Clarke, du chalet de Megève, du chalet en Autriche. Et la gestion des affaires et la présidence du conseil d’administration d’Edmond de Rothschild Holding SA. » Un héritage ensuite revenu à ses quatre petites-filles.
Retrouvez l’intégralité des confidences de Nadine de Rothschild dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 9 février ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : BAHI / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Nadine de Rothschild
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet