Accueil » Célébrités »
EXCLU. Kevin Levy (Demain nous appartient) : pourquoi il ne souhaite pas travailler avec Aurore Delplace
Kevin Levy, l’interprète de Bruno Paoletti dans Demain nous appartient, s’est confié auprès de Télé Star sur son arrivée dans la série.
Demain nous appartient accueille un nouveau personnage ! Le feuilleton phare de TF1 voit en effet débarquer Bruno Paoletti, le père de Nathan (joué par Adher Gabeulet), qui souhaite renouer des liens avec son fils. Ce dernier s’est mal comporté avec son rejeton, notamment à cause de ses problèmes d’alcool, et veut faire la paix avec lui. Son interprète, Kévin Levy, s’est confié dans les pages de Télé Star sur cette nouvelle aventure. "Ahder m’a appelé quelques jours avant pour qu’on prenne un verre et qu’on fasse connaissance. C’est un mec exceptionnel et un super acteur", confie Kevin Levy avant d’ajouter : "J’ai aussi bossé avec Alexandre Brasseur, que je ne connaissais pas. C’est du très haut niveau".
Si l’acteur confie qu’il n’avait jamais rencontré le fils de Claude Brasseur avant d’intégrer la série, il est en revanche très proche d’Alexandre Varga (Benjamin) et de Naïma Rodric (Lisa) dans la vraie vie. Il a d’ailleurs eu l’occasion de tourner quelques scènes avec cette dernière. "C’était magique, il y avait une super énergie entre nous", assure Kévin Levy avant de préciser : "On se connaît par coeur, c’est la marraine de mon fils Aaron". L’acteur est en effet papa d’un petit garçon de 14 mois, né de sa relation avec la comédienne Aurore Delplace, l’interprète de Johanna dans la série Un si grand soleil, sur France 2. Interrogé sur son choix de rejoindre le programme concurrent plutôt que celui de sa compagne, Kévin Levy a expliqué son raisonnement. "Je ne voulais pas qu’on puisse penser que j’avais été pistonné !", indique-t-il.
Source: Lire L’Article Complet