Eve Gilles, Miss France 2024, célibataire ? Elle sème le doute

Élue Miss France 2024 ce 16 décembre, Eve Gilles est-elle en couple ou célibataire ? La jeune femme de 20 ans a répondu à cette question au cours d’une interview accordée à Paris-Match.

La 94ᵉ cérémonie du concours Miss France s’est déroulée ce samedi 16 décembre. Suivie par des millions de téléspectateurs, le concours Miss France 2024 s’est déroulé au Zénith de Lyon. Il a opposé trente candidates qui représentaient différentes régions françaises. À l’issue de la soirée, c’est Eve Gilles, Miss Nord-pas-de-Calais, qui a remporté la compétition, face à Miss Guyane (qui est devenue première dauphine). Arborant une coupe garçonne, la jeune femme de 20 ans, d’origine réunionnaise, a fait souffler un vent de fraîcheur sur la cérémonie. Pour l’heure, elle reste encore une grande inconnue du public et commence à se dévoiler et en dire plus sur elle, son parcours, sa vie. Interviewée par Paris-Match, Miss France 2024 a notamment évoqué sa vie sentimentale à demi-mots.

Au cours du voyage en Guyane, organisé dans le cadre de la phase préparatoire de la compétition, lorsque nos confrères l’ont questionnée au sujet de sa situation sentimentale, Eve Gilles a répondu : « Il faut savoir garder une part de mystère ». Une réponse évasive qui laisse la place à l’imagination, pour le public. Eve Gilles livrera-t-elle de plus amples informations sur ce point à l’avenir ?

>>PHOTOS – Miss France 2024 : les 30 candidates en maillot de bain

Une reine de beauté qui déchaîne les passions

Fraîchement élue, Eve Gilles ne s’attendait certainement pas à déchaîner les passions. En effet, sur X (anciennement Twitter), le lendemain de sa victoire, les internautes n’ont pas tous été tendres à son égard, critiquant principalement sa coupe de cheveux courte.

Assumant son physique, elle a déclaré à l’occasion du concours Miss France : « Selon moi, la beauté ne se résume pas à une coupe de cheveux ou à des formes qu’on aOu pas« , a rapporté Voici. Elle a en outre ajouté : « J’aimerais montrer que le concours évolue et la société aussi, que la représentation de la femme est diverse… Personne ne doit vous dicter qui vous êtes ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France 2024 : les 30 candidates en maillot de bain






Autour de

Source: Lire L’Article Complet