Accueil » Célébrités »
Ève Gilles élue Miss France 2024 : l’étrange demande de ses parents en coulisses au moment de son sacre
Fraîchement élue Miss France 2024, Eve Gilles peut compter sur le soutien sans faille de ses parents. Lors d’une interview, son papa Bruno a d’ailleurs révélé ce qu’ils ont demandé à leur fille en coulisses, au moment de son sacre…
Devant plus de 7,5 millions de téléspectateurs, Ève Gilles a été élue Miss France 2024 ce samedi 16 décembre 2023, au Zénith de Dijon. Au lendemain du sacre de la jeune femme de 20 ans qui représentait la région Nord-pas-de-Calais, les critiques continuent malheureusement de fuser… à cause de son physique qui dénote.
Fière d’avoir été élue avec ces cheveux courts et « peu de formes », la jeune femme originaire de Quaëdypre, une petite commune de 1000 habitants, a pris la parole sur le sujet lors d’une interview accordée à Anne-Claire Coudray. « Ça change un petit peu des Miss qu’on a connues avant. Après, je n’ai pas envie d’être connue comme la Miss aux cheveux courts, évidemment. On se dit toujours que pour être Miss, il faut rentrer dans une case, avoir fait l’école de Miss. Pas du tout ! Il faut juste être comme on est, il faut juste le vouloir. et avoir envie, oui ».
Ève Gilles élue Miss France : l’étrange demande de ses parents en coulisses
Et si Ève Gilles est sous un petit nuage, son papa Bruno est lui aussi très fier : « C’est très bizarre, surtout quand on y est pas préparé. Miss Nord-Pas de Calais c’était déjà fantastique, mais Miss France c’est encore un cran au-dessus. On ne s’attendait pas à ça du tout. C’est très stressant, mais on fait avec. Pour notre fille on fera tout ! » a-t-il déclaré dans les colonnes de RTL avant de dévoiler ce que lui et son épouse ont dit à leur fille après son couronnement : « Nous lui avons dit que nous étions très fiers d’elle. Elle s’est donnée à 200 %, et nous n’avons eu d’yeux que pour elle. Mon épouse lui a dit : ‘surtout ne nous oublie pas !’ « .
Enfin, le père de famille a déclaré avoir eu vent des critiques sur le physique de sa fille. « On lisait des choses qui parlaient de notre fille et qui ne ressemblaient à rien du tout. C’est une fille qui est adorable, et je pense que les gens vont apprendre à la connaître au fur et à mesure, et découvrir qu’elle a du caractère ». « En tout cas elle sera très accessible, ça c’est sûr… ».
ES
Source: Lire L’Article Complet