Evan Rachel Wood accuse l’épouse de Marilyn Manson de chantage

Evan Rachel Wood a déposé une main courante en décembre dernier contre Lindsay Usich, l’épouse de Marilyn Manson. Elle accuse la photographe de chantage et a publié sa plainte dans une Story Instagram au cours du week-end. La star de Westworld affirme que la femme de son ex-fiancé l’a menacée de publier des photos compromettantes d’elle, datant de la fin de son adolescence, lorsqu’elle était en couple avec le rockeur.

« Le 19 décembre, j’ai déposé une main courante à la police après avoir été avertie de menaces faites par@leslee_lane et@lindsayusichofficial qui ont conspiré pour publier des photos de moi quand j’étais MINEURE, alors qu’on m’avait administré une grande dose de drogues et d’alcool, après un concert de Brian pour Halloween à Las Vegas, pour « ruiner ma carrière » et me « faire taire » », a-t-elle écrit, comme le relaye People.

Accusation d’antisémitisme

Evan Rachel Wood a également affirmé avoir subi des propos antisémites de la part du chanteur. « On m’appelait « la juive » de façon dégradante. Il dessinait aussi des swastikas sur ma table de chevet quand il était en colère contre moi », a-t-elle écrit, toujours en Story Instagram, qu’a relayé l’association Stop Antisemitism sur
Twitter.

La comédienne ajoute que Marilyn Manson lui disait que comme sa mère « s’était convertie et qu’elle n’était pas de descendance juive, « c’est mieux », parce que je n’ai « pas de sang juif » ». Elle a également publié des photos des tatouages de son ex-fiancé, affirmant que les rectangles sur son bras gauche et les M qu’il a sur le torse ont été faits pour ressembler à une swastika et qu’il ne les « avait pas lorsqu’on a commencé à sortir ensemble ».

Marilyn Manson n’a pas réagi aux nouvelles allégations d’Evan Rachel Wood. Lorsque les premières accusations ont été portées contre lui par son ex-fiancée et quatre autres femmes, l’interprète de Coma White a
démenti en bloc, expliquant qu’il s’agissait « d’horribles distorsions de la réalité ». Il a depuis été lâché par sa maison de disques et ses agents. Il a également été coupé au montage des séries American Gods et Creepshow.

Source: Lire L’Article Complet