Accueil » Célébrités »
Eva Longoria dans les bras de Joe Biden : les photos qui font le buzz !
Ce jeudi 15 juin 2023, Eva Longoria était une nouvelle fois invitée à la Maison Blanche, à Washington DC. L’actrice américaine a en effet assisté à la projection de son premier film baptisé "Flamin’ Hot" et bien sûr rencontré le président des Etats-Unis, Joe Biden, qui semblait littéralement sous son charme…
Mondialement connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série « Desperate Housewives », Eva Longoria se concentre depuis quelques années, sur la production et la réalisation. L’actrice américaine a enfin signé la série « Devious Maids » qui s’infiltrait dans la vie mouvementée de femmes de ménage et domestiques latines, une façon humoristique de dépeindre la relation entre certaines familles américaines riches et leurs employées sud-américaines.
Cette année, Eva Longoria signe son premier film en tant que productrice. La jolie brune est en effet à l’origine de « Flamin’ Hot » qui est d’ailleurs disponible sur Disney + depuis le 9 juin dernier. Le long-métrage inspiré de faits réels conte l’histoire de Richard Montañez, l’homme qui prétend être l’inventeur des très populaires chips américaines de la marque Flamin’ Hot Cheetos, plus connues sous la simple appellation Cheetos. Employé dans une entreprise de fabrication de chips, l’homme a toujours raconté qu’un jour, l’une des machines de l’usine est tombée en panne.
Après l’avoir rapporté chez lui pour la réparer, il en profite pour assaisonner d’épices mexicaines (de la poudre de chili) les chips qu’elle contient. Richard Montañez explique que le produit aurait été soumis par la suite au PDG de l’usine, qui aurait commencé à le lancer sur le marché latino. Petit à petit, les Flamin’ Hot Cheetos auraient rapporté de milliards de revenus à l’entreprise sans accorder de crédit à son simple employé…
Joe Biden sous le charme d’Eva Longoria à la Maison Blanche
Ce jeudi 15 juin 2023, la maman du petit Santiago était invitée à la Maison Blanche… où avait lieu une projection inédite de son film. Eva Longoria a ainsi eu la chance de s’entretenir une nouvelle fois avec le président des États-Unis, Joe Biden, qu’elle a déjà pu rencontrer à plusieurs reprises.
Pour l’occasion, la comédienne de 48 ans avait misé sur une jolie robe orange qui a fait sensation. Visiblement très heureux de revoir Eva Longoria, Joe Biden a eu bien du mal à contenir son enthousiasme, serrant la comédienne avec poigne dans ses bras….
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
ES
Source: Lire L’Article Complet