Accueil » Célébrités »
Eva Longoria, Baptiste Giabiconi, Maluma, Romeo Beckham : APM Monaco la marque des stars !
La marque APM Monaco vient de souffler sa 40ᵉ bougie. A ce jour, stars et anonymes ne misent que sur cette joaillerie de luxe. Zoom sur ce savoir-faire qui déchaîne les passions à l’international !
Cette année, APM Monaco l’incontournable marque monégasque a célébré ses 40 ans. Créée en 1982 par Ariane Prette, cette société de bijoux fantaisie haut de gamme a su s’exporter à l’international avec panache. Et le bilan de 2022 est remarquable. En septembre dernier, la société a été mise à l’honneur à l’occasion des Forbes Fashion Awards.
Lors de cette chic soirée organisée à l’hôtel George V à Paris, Dominique Busso (CEO Forbes et fondateur du magazine Oniriq) a souhaité récompenser les plus grandes marques « pour leur prise de conscience volontaire des préoccupations environnementales et sociales via leurs activités et interactions avec leurs parties prenantes ». Ce soir-là, un parterre de stars a fait le déplacement pour y assister.
A l’instar de Baptiste Giabiconi, Thylane Blondeau ou encore Maëva Coucke. Ainsi, APM Monaco s’est démarqué avec son programme baptisé Wonderland lui permettant de remporter un prix. Au quotidien, l’entreprise qui allie « le chic de Monaco et le style de la France » crée de somptueuses créations en recyclant d’anciens modèles. « Nous allons fondre la pièce et utiliserons la matière pour créer de nouveaux bijoux APM que vous avez aimé auparavant dans un de nos magasins », indique le site officiel. Notez qu’il est fréquent d’apercevoir d’innombrables célébrités avec des parures APM Monaco : sur les tapis rouges ou lors des soirées les plus prisées.
Un savoir-faire hors pair
Comme Dadju qui enchaîne les leçons de style ! Impossible de ne pas évoquer Eva Longoria qui a attiré tous les regards lors du dîner British Vogue Forces For Change. Même son de cloche pour Maluma. Le chanteur a fait confiance à l’entreprise avant d’acter sa dernière tournée. Pour le clip officiel de la coupe du monde « Tukoh Taka », l’artiste a déchaîné les passions grâce à APM Monaco. Au sein du clan Beckham, on ne plaisante pas avec la mode… Le jeune Romeo ne dira pas le contraire !
Le beau-frère de Nicola Peltz se pare sans arrêt de bijoux de la marque monégasque. La 1ère saison d’Emily In Paris vaut le coup d’œil… Puisque certains personnages de la fiction en portent aussi. APM Monaco peut aussi se vanter de ses ambassadeurs de renom : le mannequin Baptiste Giabiconi représente la société depuis plusieurs années déjà. Même son de cloche pour le pilote automobile Charles Leclerc. Le 3 décembre 2022, l’ex-protégé Karl Lagerfeld a d’ailleurs mis le feu au dernier défilé Dior de Kim Jones organisé en Égypte. Vous l’avez bien compris, APM Monaco, c’est la marque de bijoux INCONTOURNABLE !
N.B
à voir aussi : Braquage de la boutique Chanel à Paris : une célèbre actrice mêlée à l’affaire !
Source: Lire L’Article Complet