Accueil » Célébrités »
Eurovision : Barbara Pravi sort du silence après le test négatif du chanteur de Maneskin
C’était la grosse polémique de cet Eurovision 2021. Deuxième du concours pour la France, Barbara Pravi a réagi au résultat du test anti-drogue du chanteur de Måneskin, le vainqueur italien accusé d’avoir consommé de la cocaïne.
A propos de
-
Barbara Pravi
L’affaire est désormais classée. Soupçonné d’avoir pris de la cocaïne devant les caméras en plein concours de l’Eurovision, le chanteur du groupe rock Måneskin a finalement été mis hors de cause par un test anti-drogue. Une petite déception pour ceux qui espéraient une disqualification donnant la victoire à Barbara Pravi, mais pas pour l’intéressée. Fair-play, l’artiste de 28 ans a assuré sur RTL être « ravie » par cette nouvelle.
« Je suis hyper contente, a réagi la représentante de la France, qui avait annoncé ne pas vouloir porter réclamation. S’il avait été testé positif, je n’aurais jamais accepté la lose de la première fausse première place. Ils ont été choisis par le public, ils ont été excellents. C’est trop bien et vive le rock« , s’est-elle enthousiasmée, assurant comprendre le vote du public pour les Italiens « parce qu’ils sont extrêmement connus » : « Ils ont vendu pléthore d’albums, ils tournent à l’internationale. »
Un texto du président Emmanuel Macron
Il faut dire que la deuxième place de Barbara Pravi, le meilleur résultat de la France depuis l’édition 1991, est déjà une forme de victoire. « Je trouve que c’est très fort et très beau« , a confié la chanteuse de Voilà, qui a vécu « l’expérience la plus intense de (sa) vie à tous les niveaux« . « J’ai l’impression d’avoir tous les avantages sans les inconvénients« , résume-t-elle également à propos de cette deuxième place. Une belle performance qu’Emmanuel Macron n’a pas manqué de saluer avec un SMS qu’elle a décrit comme « surprenant« .
Crédits photos : TTNews / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet