Accueil » Célébrités »
Eurovision : Barbara Pravi agacée par la polémique Måneskin, elle fait une mise au point sur Instagram
Interrogée sur la polémique Måneskin par Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche, Barbara Pravi a également tenu à mettre les choses au clair sur Instagram en publiant un long message avec lequel elle espère clore le débat.
Barbara Pravi
Samedi 22 mai, Barbara Pravi faisait enfin rayonner haut les couleurs de la France au concours Eurovision de la chanson. La jeune parisienne de vingt-huit ans s’est en effet hissée sur la deuxième place du podium, juste devant le Suisse Gjon’s Tears mais derrière les Italiens du groupe Måneskin. Mais ces derniers ont également été à l’origine du polémique inédite jusque’à présent. En effet, les caméras ont immortalisé le chanteur alors que ce dernier était, semble-t-il, en train de renifler ce qui pourrait être de la cocaïne… Il n’en fallait pas plus pour emballer les réseaux sociaux.
« C’est leur place »
Invitée à s’exprimer sur le plateau de 20h30 le dimanche, Barbara Pravi avait donc déclaré que tout ceci « ne la concern[ait] pas » : « Et surtout, ce qui est réel, c’est que ce sont des gens qui ont été élus par le public et par le jury. Après, s’ils se droguent, s’ils mettent leur slip à l’envers ou si machin… » Et la sage doyenne Françoise Fabian, également présente sur le plateau, de répondre d’un air approbateur et maternel : « Ce n’est pas votre problème ». Sur Instagram ce lundi 24 mai, elle a tenu à enfoncer le clou en publiant un extrait de son entretien avec Laurent Delahousse accompagné d’une coupure de presse de l’AFP précisant que la France ne portera pas de réclamation ainsi que d’un court texte écrit en légende : « Je vois qu’il y a des polémiques qui se jouent sans moi à l’endroit de la victoire (tellement tellement méritée !) de mes amis italiens alors je répète ici ce que j’ai déjà dit en média: Måneskin étaient GÉNIAUX samedi soir, ils ont été élus par les téléspectateurs, c’est leur place, leur victoire, leur moment ! » Commence-t-elle par écrire avant de faire part de sa fierté de s’être classée seconde : « Je suis une numéro 2 mega heureuse et mega fière de sa seconde marche du podium alors ce serait chouette qu’on ne me prête pas des mots, des intentions ou des silences. Vive l’Italie, vive la France, vive le rock et vive la chanson française. Bacci bisous bravo et vive les slips à l’envers aussi » Et qu’en est-il des caleçons ?
https://www.instagram.com/p/CPQXWjarSLR/
A post shared by Barbara Pravi (@babpravi)
Source: Lire L’Article Complet