Accueil » Célébrités »
"Eurovision 2021” : quel avenir pour Barbara Pravi après sa deuxième place ?
Coiffée au poteau par les représentants de l’Italie, Barbara Pravi a évoqué son avenir suite à sa 2ème place au concours de l’Eurovision 2021, dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 23 mai 2021.
- Barbara Pravi
Représentante de la France lors de l’Eurovision 2021, Barbara Pravi a livré une sublime prestation sur la scène de Rotterdam le 22 mai 2021. Classée comme étant la grande favorite de la compétition par les bookmakeurs, la chanteuse a finalement terminé 2ème derrière les représentants de l’Italie, réalisant ainsi le meilleur classement de la France depuis plus de 30 ans. Interrogée par Télé-Loisirs seulement quelques heures après sa prestation sur scène, Barbara Pravi s’est confiée sur son avenir, le 23 mai 2021.
« La case d’après, c’est l’album. J’ai besoin de faire de la musique. C’est mon moteur. Un besoin du même ordre que celui de boire ou de manger. Je ne peux pas me projeter pour le moment dans l’univers de l’Eurovision pour l’instant, » a expliqué celle qui fut victime de violences conjugales. Désormais, Barbara Pravi espère que sa prestation lors de l’Eurovision lui permettra « de faire une carrière ». « J’espère que ça durera des années. Dès que je vais rentrer, je vais commencer à travailler sur mon album. J’espère remplir mon Trianon, le 1er février 2022, et plein de salles de concerts, » a ajouté la chanteuse.
« Je veux aller à la rencontre des gens. Leur parler, les serrer dans mes bras »
La représentante de la France a également évoqué son état d’esprit au moment de l’annonce des résultats de l’Eurovision. « C’est étrange, parce que je n’avais pas reçu de notes depuis le collège. J’ai frôlé la victoire, mais mon cerveau me disait que les victoires n’arrivent jamais. Etre deuxième, c’est fou, » a expliqué Barbara Pravi. La chanteuse s’est également confiée sur les sensations qu’elle a ressenti au moment de sa magnifique prestation face au public de Rotterdam. « Hyper bien. C’est difficile à exprimer, parce que c’est dix jours d’attente pour ce moment-là. On a répété cette chanson dix fois, quasiment dans les mêmes conditions. Et là, je savais que c’était la dernière fois que j’allais le faire. C’est très étrange, » a expliqué la musicienne, qui a assuré n’avoir éprouvé « aucune déception » au sujet de sa 2ème place derrière l’Italie.
Source: Lire L’Article Complet