« Eurovision 2021 » : ce gros contrat décroché par le sulfureux groupe italien Mâneskin

Vainqueur de l’Eurovision 2021, le groupe italien Mâneskin a profité de cette soudaine exposition pour signer un premier gros contrat. Un gros studio est passé outre les polémiques pour confier un joli projet aux rockeurs.

C’est une collaboration sur lequel on n’aurait pas misé un ticket de ciné, même si Disney a parfois franchi la ligne blanche avec certains de ses ambassadeurs. Samedi 22 mai, le groupe italien Mâneskin remportait la 65e édition du concours de l’Eurovision au prix d’une énorme polémique. Si la prestation scénique ne souffrait d’aucune contestation, le fait que le chanteur de la bande, Damiano David, soit filmé dans une situation prêtant illusion à la consommation de cocaïne a bien failli coûter la victoire aux bourreaux de Barbara Pravi. Le test de dépistage revenu négatif, les organisateurs de la compétition de chant ont entériné le résultat, soulageant d’un poids la représentante tricolore, qui ne voulait pas d’un sacre au rabais, comme les principaux concernés.

Une chanson dans la BO des 101 Dalmatiens

Ces derniers ont pu se pencher sur leurs futurs projets, dont ceux nés après ce sacre inespéré. Damiano David, Victoria De Angelis, Ethan Torchio et Thomas Raggi ont en effet tapé dans l’œil du studio Disney, qui leur a confié l’une des chansons de son film Cruella, préquel des 101 Dalmatiens, qui sortira dans les salles obscures le 23 juin prochain. Måneskin a en effet été sollicité pour reprendre la chanson I wanna be your dog, des Stooges, un morceau uniquement disponible dans la version italienne de cette comédie familiale. L’univers très rock du groupe transalpin colle parfaitement à l’ambiance punk souhaitée par le réalisateur Craig Gillespie, qui souhaite explorer la genèse de la méchante créatrice de mode. Une œuvre sombre au cours de laquelle Mâneskin ne devrait pas faire tâche.

Source: Lire L’Article Complet