Célébrités

Euro 2021 : quand Nathalie Iannetta démentait une liaison avec François Hollande

Nathalie Iannetta est de retour dans le Mag de l’Euro sur TF1 pour le coup d’envoi de la compétition de football, ce vendredi 11 juin. Cette fan de foot avait un temps quitté le petit écran pour rejoindre le gouvernement de François Hollande, avec qui certains lui avaient prêté une aventure. Retour sur cette folle rumeur que la journaliste avait dû démentir.

Nathalie Iannetta est une passionnée de football, et elle a réussi à en faire son métier. Les inconditionnels du ballon rond la retrouvent régulièrement sur TF1 pour analyser les rencontres des grands clubs européens dont elle s’est fait une spécialité. La journaliste sportive fait d’ailleurs partie des chroniqueurs de l’équipe de Denis Brogniart, qui est revenu dernièrement sur les nombreuses critiques faites à Koh-Lanta, dans l’émission le Mag de l’Euro, diffusée sur TF1, après chaque match de la compétition qui débute ce vendredi 11 juin.

Avant d’arriver sur TF1 en 2019, celle qui partage la vie de Jean-Charles Sabattier, journaliste sportif sur beIN Sports, a fait ses marques sur Canal +. Puis elle a quitté la chaîne cryptée pour un poste de conseillère chargée des sports et de la vie associative auprès de François Hollande. Elle succédait alors à l’ancien champion de judo, Thierry Rey. Une mission qu’elle a remplie entre 2014 et 2016. Il n’en fallait pas moins pour que certains lui prêtent une liaison avec le locataire de l’Elysée de l’époque.

Nathalie Iannetta : “Mon homme, mes enfants, sont mes plus grandes réussites dans la vie”

La rumeur avait notamment été relayée par le Daily Mail. Nathalie Iannetta, qui a dénoncé la misogynie dans le monde du football, avait alors fermement démenti. “J’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, mes enfants, ils sont mes plus grandes réussites dans la vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs”, avait-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match. La journaliste sportive avait expliqué les raisons de ce changement de carrière sur le plateau d’i>TELE : Quand le président vous appelle, vous dites oui. C’est une mission très importante. Ça va toucher à des dossiers que je porte depuis très longtemps comme journaliste.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet