Célébrités

Euro 2020 : "Tu fais des shootings comme les meufs de télé-réalité" : Les internautes prennent un malin plaisir à se moquer de la dernière tenue de Karim Benzema !

La dernière tenue de la star de l’Equipe de France n’a pas été appréciée par les internautes…

Le mois dernier, Didier Deschamps exauçait le souhait de millions de Français en rappelant, cinq ans plus tard, Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid fait partie des 26 joueurs appelés pour disputer l’Euro 2020, qui démarre ce vendredi 11 juin.

Mais pour le moment, le numéro 19 des Bleus n’a pas encore célébré ses retrouvailles avec la sélection en marquant un but. Face au Pays de Galles, il est malheureusement resté muet. Et contre la Bulgarie, il y a quelques jours, le joueur est sorti peu de temps avant la mi-temps. “C’est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou. Il s’est arrêté puisqu’il sentait que ça durcirait… Il n’y a pas de risque à prendre de toute façon. Le staff médical est à son chevet”.

Sera-t-il suffisamment rétabli pour disputer le premier match des tricolores les opposant à l’Allemagne, à l’Allianz Arena de Munich ? La réponse sera connue dans les prochains jours. En attendant, KB9 a voulu montrer son nouveau look à sa communauté, sur les réseaux sociaux. Malgré quelques mots d’encouragements, beaucoup n’ont pas aimé. La preuve avec ces messages :

“C’est quoi ça Karim mdrrr”, “karim le gothique”, “je vais imploser c’est quoi cette veste ?”, “Ouais non là le flow n’est pas validé c’est ambiance corbeau pas ouf”, “Pas après tout ce que tu as fait karim”, “Horrible”, “Ptdrrr qu’est ce que c’est que ça”, “Vas y pas grave Karim on te suivra jusqu’au bout, même avec des choix vestimentaires douteux”, “Mdr c’est quoi ce flow la mdr c’est trop chelou”, “Wa une dégaine ta peur wsh Karim tu déçois”, “horrible”, “gênant”, “Frero je t’aime bien mais tu es le premier cow-boy rebeu que je vois”, “Au lieu de marquer des buts, tu fais des shootings comme les meufs de télé-réalité”, “Frero reviens à Bron tu commences à oublier le code de la rue là je crois”, pouvait-on lire en commentaires sur Twitter.

À voir également : Emu aux larmes, Karim Benzema craque en évoquant ses enfants dans Quotidien

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet