Célébrités

Euro 2020 : Adil Rami accompagné d’un célèbre chanteur international pour encourager les Bleus

Ce lundi 14 juin, un jour avant le premier match des Français à l’Euro 2020 contre l’Allemagne, Adil Rami a apporté son soutien à ses ex coéquipiers, avec un invité de taille.

Adil Rami

Mardi 15 juin, l’équipe de France de football affrontera l’Allemagne pour son premier match de poule du championnat d’Europe. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se sont mobilisées pour soutenir leur favori. Ce lundi 14 juin l’ex membre de l’équipe de France Adil Rami, qui ne manque jamais de manifester son soutien, a également tenu à adresser ses encouragements à ses ex-coéquipiers. Et une chose est sûre : il était très bien entouré. En effet, l’ex de Pamela Anderson était accompagné de Robbie Williams qui a accepté d’adresser un petit mot d’encouragement aux joueurs de l’Équipe de France. On peut voir les deux visiblement au restaurant où l’on entend d’abord dire Adil Rami : “On les aura les méchants”, avant de poursuivre. “Je suis avec une légende. Tous les Français l’aiment”. Il a ensuite tourné sa caméra vers l’interprète de Feel qui a alors lancé : “Allez les Bleus !”.

En réalité, cette vidéo ne date pas d’hier. En effet, en légende on peut lire qu’elle a été prise juste après la Coupe du monde 2018, remportée par les hommes de Didier Deschamps. “Après avoir supporté son équipe (L’Angleterre NDLR), Robbie Williams sait aussi comment supporter l’Equipe de France… Merci à toi. Cette vidéo a été faite après la Coupe du monde 2018… merci”, a ainsi écrit celui qui évolue désormais au FC Boavista, un club portugais. On imagine donc, qu’il a voulu ressortir cette vidéo de ses archives pour encourager les bleus à sa manière. Quoi de mieux pour entamer cet Euro très attendu ?

Son burn-out après la Coupe du monde 2018

En 2018, Adil Rami faisait partie de la sélection française qui s’est déplacée en Russie pour la Coupe du Monde. Même s’il n’était pas entré en jeu, il avait énormément pesé sur l’équilibre du groupe dans les vestiaires. Néanmoins, à son retour en France, le footballeur avait confié avoir connu un véritable choc psychologique.J’ai fait un burn-out, avait-il affirmé. Moi, ça a enchaîné sévère. Il y a eu la Coupe du monde, mes histoires perso… J’estime que je n’ai pas eu assez de vacances. J’ai pas eu le temps de me vider la tête“, avait-il expliqué au micro du Canal Football Club sur Canal +.

https://www.instagram.com/p/CQGxI1SI8F7/

A post shared by Adil Rami (@adilrami)

Source: Lire L’Article Complet