Accueil » Célébrités »
Eugénie d’York est enceinte de son deuxième enfant ! PHOTO de son baby-bump
Un royal baby pour cet été ! Eugénie d’York a annoncé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. La fille du prince Andrew, âgée de 32 ans, a posté une photo de son baby-bump….
Une publication partagée par Princess Eugenie (@princesseugenie)
Eugénie d'York enceinte : quel titre pour son futur bébé ?
Fin décembre 2022, des rumeurs avaient déjà fusé dans les tabloïds britanniques qui se demandaient si la fille du prince Andrew et nièce du roi Charles III – dont le couronnement doit avoir lieu en mai prochain – portaient des vêtements particulièrement larges ces derniers temps pour cacher une éventuelle grossesse. Les spéculations sont donc allées bon train jusqu'à l'officialisation de la nouvelle.
Avec son mari Jack Brooksbank, Eugénie d'York est déjà l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé August, qui a vu le jour en février 2021. Pour l'instant, celui-ci occupe la 12e place dans l'ordre de succession au trône britannique. Son deuxième enfant devrait donc être à la 13e place de l'ordre de succession au trône, sauf en cas de grossesse surprise de Kate Middleton… Malgré tout, certains experts de la monarchie britannique sont convaincus qu'Eugénie d'York pourrait refuser que ses enfants obtiennent un titre royal. "Eugenie sait qu'un titre peut être une malédiction autant qu'une bénédiction, et avec Jack, elle veut que leur enfant mène une vie ordinaire et qu'un jour, il travaille pour gagner sa vie", lit-on dans le magazine Vanity Fair.
Eugénie d'York soutient son père dans la tempête
Eugénie d'York partage actuellement sa vie entre Londres et le Portugal avec son fils et son mari Jack Brooksbank, en raison des obligations professionnelles de ce dernier. Seule ombre au tableau de cette famille unie et soudée ? La réputation entachée du père d'Eugénie d'York, le prince Andrew. Celui-ci a été quelque peu écarté de la famille royale depuis qu'il s'est retrouvé mêlé à l'affaire Epstein. Il est, en outre, accusé d'agressions sexuelles par la militante Virginia Guiffre.
Malgré tout, Eugénie d'York serait déterminée à soutenir son père. "Beatrice et Eugenie soutiennent pleinement leur père et forment une unité familiale très proche, qui comprend Sarah. Il s'agit plus d'être là pour lui et de le soutenir plutôt que de l'interroger sur l'affaire", avait déclaré une source au Daily Mirror, en janvier 2022.
Source: Lire L’Article Complet