Célébrités

Et si Meghan Markle n'accompagnait pas Harry pour les vacances ? La rumeur enfle

Alors qu’il a décidé de mener une nouvelle vie aux Etats-Unis, loin de la pression de Couronne, le prince Harry devrait faire son retour en Angleterre ces prochains mois. D’après nos confrères de US Weekly, il se pourrait que le duc de Sussex voyage seul, Meghan Markle préférant sans doute éviter toute contrariété avec sa belle-famille…

La reine l’attend de pied ferme. Comme l’ont récemment rapporté nos confrères britanniques, le prince Harry préparerait son retour en Angleterre. Pour la première fois depuis le Megxit et son installation dans sa luxueuse villa de Santa Barbara, le duc de Sussex devrait profiter de ce séjour pour s’entretenir avec sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas vraiment apprécié qu’il se mêle de politique lors de ses dernières interventions publiques. Que l’ancienne actrice américaine fasse barrage à Donald Trump, c’est une chose, mais Harry aurait-il oublié qu’en tant que membre de la famille royale, il n’est pas bien vu de prendre position dans les affaires politiques ? Nul doute que Sa Majesté ne manquera pas de lui rappeler lors de leur entrevue…

En parlant de Meghan Markle, celle-ci pourrait ne pas être du voyage. D’après une source qui s’est confiée à US Weekly, “Frogmore Cottage a été préparé pour l’arrivée des vacances de Harry en décembre. Quid de Meghan ? Sans doute anxieuse à l’idée de revoir la famille royale britannique, qu’elle a tout de même un peu bannie depuis son départ aux Etats-Unis, la duchesse de Sussex hésiterait encore à accompagner son mari. “Pour le moment, Meghan n’est pas sûre de voyager avec Harry”, a confié cette même source à nos confrères. Suspens…

Galerie: “Elle nous l’avait caché” : pourquoi France Gall n’a pas évoqué sa maladie ? (Public)

Meghan Markle prête à faire un effort pour Noël ?

Mais alors qu’ils avaient passé les précédentes fêtes de Noël au Canada, les Sussex, qui mènent aujourd’hui une vie plus que confortable aux Etats-Unis, auraient tout de même envisagé de se rendre en Angleterre pour Noël. “Il y a beaucoup de tradition autour des vacances avec sa famille et tous les deux ont vraiment adoré ça dans le passé.” Alors, Meghan Markle changera-t-elle d’avis ? Partira-t-elle avec lui ? Le rejoindra-t-elle en Angleterre ? Tant de questions sans réponses qui alimentent les rumeurs

Si cette décision va également dépendre de l’évolution de la pandémie, le prince Harry aimerait beaucoup que son fils Archie revoie son arrière-grand-mère, en chair et en os. Les appels “Zoom” sont les bienvenus en cette période, mais rien ne vaut une vraie rencontre. “Harry est si proche de sa grand-mère qu’il serait ravi d’emmener à nouveau Archie à Londres pour qu’il puisse la voir”, a rapporté une source à US Weekly. Pour les fêtes de fin d’années, Meghan Markle semble donc prête à faire un effort. En revanche, pour le reste…

Source: Lire L’Article Complet