Et pendant ce temps, Victoria Beckham a fêté ses 47 ans

L’ex-chanteuse et créatrice de mode anglais a célébré son anniversaire ce samedi 17 avril à Miami. Elle était entourée de sa famille et de plusieurs célébrités.

Samedi 17 avril, le monde entier avait les yeux rivés sur la famille royale britannique à Windsor, où se déroulaient les funérailles du prince Philip. Pendant ce temps, à Miami, une autre personnalité anglaise devenait le centre de l’attention : Victoria Beckam. L’ex-chanteuse des Spice Girl a fêté ses 47 ans entourée de son mari et d’une ribambelle de personnalités.

À l’occasion de son anniversaire, la créatrice de mode anglaise a pubié sur son compte Instagram une photo d’elle la montrant debout sur une table, un chapeau pointu sur la tête, un ballon de baudruche à la main. «Joyeux anniveraire à moi ! Et joyeux samedi ! Bisous !», a-t-elle écrit en légende de la photo prise par la célèbre photographe Ellen von Unwerth.

https://instagram.com/p/CNwsAvdJe_D

Un anniversaire façon jet-set

Quelques heures plus tard, l’épouse de David Beckham a publié une autre photo sur ses réseaux sociaux. On la voit entourée de son mari mais aussi du chanteur Pharrell Williams, de Kim Kardashian, de l’entrepreneur David Grutman et de son épouse le mannequin Isabela Grutman. La bande était rassemblée au Goodtime Hotel, à Miami Beach, l’établissement de luxe ouvert par Pharrell et Grutman le 15 avril dernier. En plus des 47 printemps de Posh, ils célébraient également le lancement de la saison du Club International de Football de Miami, dont David Beckham est le directeur du groupe.

https://instagram.com/p/CNxnBdNJndJ

Source: Lire L’Article Complet