Accueil » Célébrités »
"Et je chaloupe direct" : quand Julien Doré cuisine en débardeur
Invité de l’émission «Quotidien» le 27 avril, Julien Doré avait déclaré qu’il aimait écouter de la bachata en cuisinant. Une confidence très sérieuse, comme le prouve une vidéo partagée par le chanteur.
Malgré l’année de confinement et l’absence de concert, Julien Doré semble plus inspiré que jamais. Ces douze derniers mois, l’artiste a tourné 6 clips et remporté deux singles d’or avec les titres La Fièvre et Nous. Il vient également de sortir une cassette collector d’Aimée, son dernier album. Invité sur le plateau de «Quotidien» le 27 avril, l’interprète de Kiki est revenu sur cette année très créative.
https://instagram.com/p/CO0ntpTl1Z4
« Y solo por un beso »
Lors de la traditionnelle séquence durant laquelle les invités partagent leurs musiques préférées, l’artiste de 38 ans a choisi, Un beso, un morceau de bachata du groupe Aventura, sur lequel il ne peut s’empêcher de danser. «J’adore cette musique», a-t-il déclaré. «Au tout début, il y a une intro qui est extrêmement lente. On ne s’attend pas du tout à ce qu’il y ait un démarrage rythmique qui donne cette envie de chalouper», a ajouté le chanteur. Julien Doré a ensuite expliqué que le tempo très latino de ce morceau le faisait totalement vibrer et qu’il aimait l’écouter en cuisinant.
« Kiki », le nouveau clip de Julien Doré
« Je découpe des légumes et puis pam ! »
«Voilà, je fais des gestes très, très lents. Je suis en train de découper mes légumes. Et puis, pam, ça part», a-t-il confié. «Je me déplace tout seul dans la cuisine. Je veux dire, mon corps est indépendant de toute gestion cérébrale». Cette révélation a aussitôt déclenché l’hilarité générale sur le plateau. Et il se trouve que la confidence n’a rien d’une blague. Il y a quelques jours, l’artiste a posté une vidéo sur son compte Instagram. On découvre Julien Doré, en jean et débardeur, tranquillement occupé à découper des oignons, avec le fameux titre Un beso en musique de fond.
Comme il le décrivait sur le plateau de «Quotidien», le changement de tempo provoque aussitôt chez lui un irrésistible déhanché. Abandonnant couteau et oignons, la vidéo se transforme en cours de bachata. «Sur quelle musique vous adorez cuisiner ?», interpelle l’artiste dans son post. Jazz, macarena et bien sûr du Julien Doré, peut-on lire parmi les réponses des internautes.
Source: Lire L’Article Complet