Accueil » Célébrités »
Estelle Mouzin : les confidences de son père Eric sur sa nouvelle vie de famille
Eric Mouzin, s’est confié dans les colonnes du Journal du Dimanche, dimanche 18 avril 2021.Près de 20 ans après la disparition de sa fille Estelle, le 9 janvier 2003 à Germantes en Seine-et-Marne, le père de famille a réussi à se reconstruire. Il vit aujourd’hui avec sa femme et ses beaux-enfants.
- Michel Fourniret
L’affaire Estelle Mouzin fait de nouveau l’actualité, des années après la disparition de la petite fille de neuf ans, le 9 janvier 2003, à Germantes, en Seine-et-Marne. Grâce aux indications de Monique Olivier (l’exfemme de Michel Fourniret), qui a mis à mal son alibi, l’ogre des Ardennes a fini par avouer le meurtre d’Estelle Mouzin en mars 2020, après sa mise en examen. Une analyse ADN a permis de confirmer les dires du tueur de 79 ans. Les gendarmes de la section de recherche de Dijon et les archéologues recherchent donc désormais le corps de la fillette à Issancourt-et-Rumel, dans les Ardennes. C’est là que Monique Olivier a indiqué avoir accompagné son ex, dans sa camionnette blanche, pour y enterrer Estelle Mouzin. Ces nouvelles fouilles, qui ont commencé le 6 avril 2021 sont les cinquièmes en un an, mais Eric, le père de la petite fille, ne perd pas espoir.
Prudent, il note d’ailleurs de « vraies avancées » dans l’affaire et l’a fait savoir au Journal du dimanche, dimanche 18 avril 2021. « Pour la première fois, l’enquête est structurée », a-t-il expliqué. Malgré les nombreuses déceptions, Eric Mouzin est prêt à se rendre sur place rapidement si les gendarmes retrouvent enfin le corps. « Face à l’horreur, je tiens, c’est tout. Dans cette affaire on est passés par un certain nombre d’étapes particulièrement éprouvantes », a-t-il souligné avant d’ajouter : « Pour moi, pour ma famille, il faut continuer à vivre, vraiment. »
La nouvelle vie d’Eric Mouzin
Malgré la douleur, Eric Mouzin a réussi à se reconstr des années après la disparition de la petite fille de neuf ans, le 9 janvier 2003, à Germantes en Seine-et-Marne. Après les indications de Monique Olivier (l’exfemme de Michel Fourniret), qui a mis à mal son alibi, bienveillantes : « Avec eux, qui sont désormais de jeunes adultes, on partage les soucis, en ce moment sur la crise sanitaire et ses conséquences, les joies, mais aussi, on se doit de répondre à leurs questions sur les avancées de l’enquête. » Suzanne, la mère d’Estelle Mouzin, n’a quant à elle jamais accepté de s’exprimer dans les médias. Selon le JDD, elle aurait d’ailleurs quitté la France pour s’installer en Afrique du Sud.
Source: Lire L’Article Complet