Célébrités

Estelle Lefébure en vacances à Saint-Barth : sa pique à peine masquée à Laeticia Hallyday

Ce 5 septembre, Estelle Lefébure s’est confiée sur son lieu de vacances préféré : Saint-Barthélemy. Depuis 1985, elle y a ses habitudes mais ne compte aucunement les partager avec Laeticia Hallyday…

Laeticia Hallyday

Estelle Lefébure

Estelle Lefébure rayonne. L’ancien top model partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés sur son compte Instagram. Des moments souvent passés dans la nature. En balade sportive sur le bord de mer, à la plage… La mère d’Ilona et Emma Smet fait des moments simples des occasions de se ressourcer et profiter de la vie. Alors qu’elle recevait les équipes de l’émission diffusée sur TF1, 50 Minutes Inside, Estelle Lefébure s’est confiée sur un endroit où elle aime particulièrement se prélasser, entourée de sa famille et des ses amis : Saint-Barthélémy. L’île sur laquelle Johnny Hallyday avait ses habitudes depuis des années est l’un des endroits favoris du mannequin. Et si la mort du rocker préféré des Français a bouleversé leur famille, Estelle Lefébure aime toujours autant se rendre sur cette île chère à son coeur.

Une pique bien sentie

Depuis 1985, elle y a ses habitudes. A chacune de ses venues, elle ne pose pas ses valises dans une immense villa. Elle loue en effet une petite maison qu’elle décrit comme “sans prétention”. Un endroit simple, comme elle. Lors de ce reportage réalisé par les équipes de TF1, Estelle Lefébure a d’ailleurs lancé un petit tacle à peine déguisé à Laeticia Hallyday. L’ex-compagne de David Hallyday n’a pu s’empêcher de relever qu’elle ne voudrait pour rien au monde se baigner dans une piscine semblable à celle de la villa Jade, l’immense demeure où Johnny Hallyday venait se ressourcer. “Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan”, a-t-elle déclaré. Une référence qui ne manque pas de piquant…

Source: Lire L’Article Complet