Eric Judor dénonce le comportement déplacé d’une serveuse au restaurant : "Elle m’a embrassé le crâne !"

En mars 2023, nos confrères de France 5 ont dévoilé un reportage inédit sur les célébrités "chauves" qui s’assument ! Face caméra, des stars ont partagé de croustillantes anecdotes tout en brisant un tabou masculin. A l’instar d’Eric Judor qui a visiblement été marqué par une serveuse… Qui ne s’est pas gênée pour embrasser son crane glabre sans son consentement !

A ce jour, Eric Judor continue d’être l’un des visages emblématiques du petit écran ! Propulsé grâce au duo qu’il a longtemps formé avec Ramzy Bedia, le comédien n’a cessé d’amuser ses admirateurs avec ses multiples projets. On ne compte plus ses sketchs à succès ! Même son de cloche pour les films ou séries dans lesquels il s’est illustré. A 54 ans, l’heureux papa de cinq enfants n’a plus rien à prouver.

A ses débuts, Eric Judor et son fidèle acolyte ont dû s’accrocher pour se faire une place dans le 7ᵉ art. Chose qui n’a pas été aisée comme l’artiste l’a indiqué pour « Télé 7 jours » en ce début d’année. « On nous a fait des coups dans notre carrière. On nous a volé des idées, des films« , a regretté ce dernier sans pour autant dévoiler des noms. Toutefois, Eric Judor n’a jamais souhaité s’attaquer aux principaux intéressés : « Je n’ai jamais mis de bâton dans les roues à qui que ce soit et je n’aimerais pas être le connard qui a bloqué quelqu’un. Chacun son karma ».

Outre sa personnalité et son humour, l’une de ses caractéristiques physiques ne laisse personne indifférent comme il l’a souligné pour France 5 dans un reportage baptisé « Chauves, la revanche » en mars dernier. En effet, sa tête imberbe a le mérite de déchaîner les passions… A son grand dam. Face caméra, Eric Judor a accepté de revenir sur un incident qui lui est arrivé au restaurant.

à voir également :

« Elle est morte deux jours plus tard… »

« Il y a une serveuse qui m’amène un truc et qui m’a embrassé le crâne et elle me sort ‘ça va me porter bonheur' », a confié le scénariste pour dénoncer cet acte non-consenti. « Je crois ça vient de Barthez (ndlr référence à Laurent Blanc qui embrassait le crâne imberbe de Fabien Barthez avant chaque match pour se porter chance) et il a lancé un truc relou […] C’est intrusif quoi quand même un peu ! ». Pour clore sa tirade, Eric Judor a – une nouvelle fois – utilisé la carte de l’humour.

« Bon après ce n’est pas désagréable… Mais c’est intrusif », a renchéri la star. « Et en plus, ça n’a jamais porté chance vraiment. Je crois même que cette femme (la serveuse ndlr) est morte […]. Elle est morte deux jours plus tard. Le bulbe qui est bloqué qui ne peut pas créer le cheveu crée un poison. En tout cas chez moi. Donc évitez de le faire… ». Vous voilà prévenu.e.s !

N.B

Une publication partagée par France 5 (@france5)

Source: Lire L’Article Complet