Éric Abidal : sa femme lui a déclaré la guerre

Hayet Abidal menace son mari de tous les maux si celui-ci ne signe pas les papiers du divorce. L’occasion pour le joueur de découvrir qu’il n’existe pas pire enfer sur Terre que la colère d’une femme bafouée…

Défenseur international passé par le Barça ou l’Olympique lyonnais, Éric Abidal, 43 ans, n’avait pas son pareil pour contrer les assauts des attaquants adverses. Mais face à l’offensive de son épouse Hayet, 40 ans, l’ex-latéral gauche de l’équipe de France semble désemparé.

Et pour cause, visiblement à bout de nerfs, sa femme n’y est pas allée par quatre chemins via une story Instagram : “Ma patience à des limites, a commencé l’ex-gymnaste dans un message adressé à celui qu’elle a épousé en 2007, J’ai voulu préserver nos enfants jusque-là, mais tu en as décidé autrement en abusant de ma gentillesse. Si tel est ton choix, accroche-toi car la guerre est déclarée.”

Et Hayet de dérouler la suite des opérations si Éric ne signe pas illico presto les papiers du divorce : “Je destinerai désormais mes prochains posts à raconter l’enfer que tu m’as fait vivre ces dix dernières années et précisément ces deux dernières années”, ajoute-t-elle en faisant clairement allusion à l’affaire Kheira Hamraoui survenue il y a deux ans.

Rappel des faits : le 4 novembre 2021, la milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui avait été agressée à Chatou (Yvelines) à coups de barres de fer par deux hommes, devant Aminata Diallo, alors que les deux joueuses rentraient en voiture d’un dîner d’équipe.

Un détail d’importance : pendant qu’ils lui frappaient le genou, les agresseurs lui auraient lancé : “C’est pas bien de coucher avec un homme marié…” Forte de cette info, la police découvre alors que la puce du téléphone de Kheira Hamraoui est enregistrée au nom d’Éric Abidal.

Et les enquêteurs de soupçonner en conséquence Hayet d’avoir organisé une expédition punitive à l’adresse de la maîtresse de son mari. Convoquée par les forces de l’ordre, Hayet leur présentera un alibi en béton, mais pour elle, l’humiliation est totale. Accusée à tort et trompée par son mari… Trop, c’est trop ! Elle demande officiellement le divorce.

Éric Abidal aura beau s’excuser en mode séquence d’auto-flagellation assez gênante sur Instagram, ce sera peine perdue. Manifestement, l’ex-directeur sportif du FC Barcelone, où il n’a pas laissé un souvenir impérissable, traîne des pieds devant le divorce.

Père de cinq enfants, la séparation pourrait lui coûter très cher, notamment en termes de pensions. Un temps pressenti pour devenir le prochain directeur sportif de l’Olympique lyonnais, il a vu son espoir anéanti par les supporters qui ont émis leur veto sur les réseaux sociaux. Et pas sûr que le déballage d’Hayet joue en sa faveur… D’autant qu’elle a sorti la sulfateuse : elle dénonce un “chantage affectif” et des “menaces de suicide à répétition”.

Elle accuse l’ancien international français “de se servir de sa maladie (il a eu une tumeur du foie en 2012, ndlr) et de ne plus prendre ses médicaments antirejet et d’installer la peur d’une mort au sein d’une famille”. Éric Abidal ? Il est mal…

Renaud Leclercq

Source: Lire L’Article Complet