Accueil » Célébrités »
Entre le prince William et Claude François : 6 degrés de séparation
Le prince William et Claude François se connaissaient. Si, si. Explications, grâce à une théorie imparable dans le monde des stars.
A propos de
-
William d’Angleterre
-
Claude François
Le prince William et Claude François auraient pu être proches, très proches. Du moins, beaucoup plus que les deux personnalités auraient pu le croire. Vous n’êtes pas convaincus ? Pourtant, la vie des stars, c’est comme les maths : une démonstration suffit à persuader. La théorie des « Six degrés de séparation » dévoile ainsi une proximité irréfutable entre le duc de Cambridge et le chanteur star des années 60. C’est l’écrivain hongrois Frigyes Karinthy qui, en 1929, élabore ce théorème affirmant que « toute personne sur le globe peut être reliée à n’importe quelle autre, au travers d’une chaîne de relations individuelles ».
De façon plus claire, deux stars qui n’ont a priori aucun rapport direct entre elles, sont connectées grâce à une autre personnalité, qui en connaît une autre d’un point de vue professionnel ou/et privé, qui elle-même en connaît une autre et ainsi de suite. Aucun tour de passe-passe là-dedans, seulement la preuve que la galaxie des stars est petite.
La preuve interactive ci-dessous, avec l’époux de Kate Middleton et le chanteur décédé accidentellement en 1978.
Crédits photos : Montage Gala.fr – Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet