Célébrités

Enrico Macias hospitalisé et opéré en urgence : que lui est-il arrivé ?

A peine guéri du coronavirus, Enrico Macias a été hospitalisé et opéré le 28 mai dernier. Qu’est-il arrivé au chanteur ?

“J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles”. C’est ce que le chanteur Enrico Macias avait annoncé à Pascal Praud, le 8 mai dernier, sur CNews. Le chanteur des “Filles de mon pays”, qui avait pourtant échappé à l’hospitalisation pendant ses 15 jours de calvaire, a finalement été obligé d’être opéré ce 28 mai.

“Il s’est effondré sur le trottoir”

Selon nos confrères de France Dimanche, celui qu’on a récemment vu dans la série “Family Business” est tombé dans la rue et s’est fracturé le col du fémur. “À peine après avoir traversé la rue, il s’est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever” précise l’hebdomadaire. Et d’ajouter que sa hanche a été remplacée par une prothèse.

Une lourde opération sous anesthésie générale pour ce guitariste de talent, qui “s’est bien passée” et qui devrait déboucher sur plusieurs semaines voir plusieurs mois de rééducation. Et il faudra rapidement si mettre s’il espère retrouver son public en septembre, pour une série de concerts.

Pendant sa convalescence, Gaston Ghrenassia (de son vrai nom) pourra compter (entre autres) sur son petit fils, Simon, qui était là pour appeler les secours. C’est avec lui qu’il a déjà passé 50 jours de confinement, “sans voir personne”. Ce dernier a assuré aux fans que celui qu’on appelle l’Oriental était entre de bonnes mains. Et d’ajouter : “c’est marrant mais les derniers jours c’est passé très vite, c’est le premier mois qui était très difficile”.

Déjà une chute par le passé

Et ce n’est pas la première fois que le mendiant de l’amour perd ainsi l’équilibre et se fait mal. En 2015 déjà, Enrico Macias avait fait une mauvaise chute dans sa salle de bain et s’était fait une triple fracture du bras droit… A 81 ans, heureusement qu’il est un véritable phénix !

Source: Lire L’Article Complet